Pipi dessus

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
davanita
Messages : 21
Inscription : 18 juin 2010, 16:57

Pipi dessus

Message par davanita »

Bonjour,

J'étais dans des toilettes publiques et je sais pas pourquoi j'ai voulu faire pipi debout sauf que bien-sûr je me suis fait sur moi et ça s'est transformé en une énorme pluie de pipi qui me tombait dessus...C'était dégoutant au début et puis je me suis essuyé rapidement, je n'avais pas l'air si gênée que ça...

Que cela veut-il dire ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Les toilettes publiques évoquent ta relation sociale, ton rapport avec les autres (public)
Uriner représente un besoin vital d'évacuer quelque chose : s'extérioriser!
Le fait que tu urines debout symbolise peut-être ta fierté, ton orgueil :?:
La tache (d'urine) sur tes vêtements présage une rencontre ou une coïncidence de nature à  changer le cadre de ta vie. :wink:
Dans ton rêve, tu essaies de faire disparaître la tache : cette nouvelle relation créera des difficultés, te mettra dans une situation embarrassante. :oops:
Mais comme la pluie évoque la fertilité : attends-toi à  recueillir les fruits (ou le profit) d'un effort de longue haleine. Tu vas toucher des revenus, être promu(e), élargir ton cercle amical et/ou trouver un nouvel amour ?
Avatar de l’utilisateur
davanita
Messages : 21
Inscription : 18 juin 2010, 16:57

Message par davanita »

Merci pour la rapidité de la réponse !
En effet, cela fait longtemps que je cherche du boulot et il y a peut-être une issue bientôt...Dans tous les cas je reste la tête haute (debout = fierté) car je ne veux pas déprimer à  cause de ça.
L'urine correspond aux soucis que je veux extérioriser (comme tu le dis) et que j'essuie pour y faire face...
Je voyais + la pluie comme "une pluie de soucis" mais ta réponse est bien plus encourageante :D
Répondre