rever de souris noires

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mag91
Messages : 51
Inscription : 24 févr. 2007, 20:38

rever de souris noires

Message par mag91 »

dans mon reves je voyais plein de souris noir que je chasser !! quesque cela veut dire?? merci
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

La plupart des rêves qui mettent en scène une ou des souris signifient que des discordes ou des disputes vont éclater autour de vous, pouvant aboutir à  des séparations. :(
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Chasser : Symbole de désillusions
=> Rêver de chasse est en général une promesse de désillusion, puisque vous jouez tantôt le rôle du chasseur, tantôt celui de la proie (proie de vos passions, de désirs incontrôlés qui se retournent contre vous)



:arrow: SOURIS : symbole d'inconscient profond
:idea: La peur des souris reflète votre hantise des parties souterraines de votre être, celles que vous ne livrez pas. Les cauchemars où apparaissent des souris traduisent des peurs anciennes, indéfinissables, et non fondées. plus vous entrerez dans la connaissance de vous-même, plus ce animaux de la nuit passeront à  la trappe

:arrow: Noir: symbole de deuil, forces obscures, mais aussi renaissance
:idea: Vous avez des angoisses, des choses cachées en vous, trés profondément. Le noir apprivoise votre inconscient et protège ses richesses

=> vous êtes dans le noir ou entouré de choses ou d'êtres noirs ? Vous êtes dans une période où tout meurt, pour une renaissance prochaine
=> vous broyez du noir ? vous êtes dans une période chaotique

:!: L'angoisse, la tristesse qui vous étreignent ne seront bientôt plus qu'un mauvais souvenir

:idea: Votre rêve est le ferment d'une vie nouvelle en préparation. :?: C'est l'hiver ? :!: Voici le printemps!
romain19
Messages : 194
Inscription : 18 févr. 2011, 11:30
Localisation : 74700

Message par romain19 »

!
Répondre