je fais souvent un rêve similaire, ce qui vient à ma dire que je dois comprendre quelque chose.
je suis dans une maison, il fait beau, j'apprends qu'une inondation doit arriver, je supplie ceux qui sont avec moi de fuir au plus haut. mais ils ne pensent qu'à s'amuser et à manger, et d'un coup je regarde le jardin je vois de l'eau qui arrive assez vite, et là ont fuit, j'appelle mes chats (réel) une seul vient, les autres sont perdu, mais ils faut ce résigner et avancer, mon frère ou mon fils (je n'arrive jamais à les différencier dans mes rêves) as le chats dans ses bras, et nous passons des embuches pour monter le plus haut possible comme des troènes ou de l'eau comme un mur devant nous l'eau est propre et limpide. au moment de passer par dessus les troènes, mon fils ou frère tombe à l'eau avec le chat, mais il avait attacher les pattes du chat, donc il as dû aller le chercher plus profond et il c'est noyait. enfin nous arrivons sur un rocher gris clair, le soleil et là et l'eau c'est arrêter de monter elle est bleu limpide, je suis en présence de ma mère, une de mes sœurs et un homme donc je ne vois rien, je sens juste sa présence je sais qu'il fait parti de la famille.
que veux bien me dire ce rêve, je fais souvent des rêves d'innondation, ou l'eau est claire et limpide, je monte toujours, j'évite des embuches, et le soleil est là .
innondation
Modérateur : ROSA ALBA