j'euthanasie mon chien!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aloee
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2006, 21:53

j'euthanasie mon chien!

Message par aloee »

alors accrochez vous, c'est 100% débil^^.

j'étais avec un homme et une femme que je n'avais jamais vu. et pourtant dans ce rêve je savais pertinament que c'était mes parent. l'homme avais les cheveux brun comme mon vrai père, et la femme les cheveux blonds comme ma vrai mère. et pourtant ce n'était pas eux!
dans mon rêve, je savais également que ces gens avaient effacé ma mémoire pour m'enlever de ma vrais famille. je saivais que ce n'était pas mes parents, et j'avais encore dans ma mémoire ma vraie vie, mais c'était comme si je jouais un role (le role de la fille qui a perdu sa mémoire ds un accident et qui vie avec ses parents qui ne sont pas vraiment les siens).
mes "parents" avaient remarquer que j'était triste, et que je semblait nostalgique. ils avaient donc décidé de me construire une maison ou je choisirais moi même la déco, pour que je soit plus a mon aise. et j'avais reproduit la décoration de ma vrai maison (dans la réalité). et le personage que je jouait se rappellait peut a peut de son ancienne vie...

dans ce rêve, c'est comme si j'était mon propre inconcient, qui sait tout de ma vie et qui n'en oublie aucun élément (et qui sais même ce qu'il y a dans la tête des autres), et que je regardait évoluer mon corp et mon esprit concient, qui lui, avait perdu la mémoire.

enfin, c'est un peut compliqué toutes ces notions, alors j'éspère que vous comprendrez^^.
Avatar de l’utilisateur
ROSA ALBA
Messages : 125
Inscription : 12 juil. 2006, 22:46

Message par ROSA ALBA »

Bonour aloee,

Je vous rassure, ce n'est pas du tout débile, votre rêve. Vous êtes à  l'étape de votre vie où vous prenez du recul par rapport à  votre situation, vous vivez une prise de conscience soudaine. Vous vous rendez mieux compte de vos besoins réels...

Profitez-en pour faire le point sur votre existence, c'est le moment!

Pourriez-vous me dpnner plus de précision sur votre âge, vos occupations et... parlez-m'en un peu plus de ce chien du titre de votre message?!
aloee
Messages : 21
Inscription : 03 mai 2006, 21:53

Message par aloee »

lol
pour les précisions:
j'ai 17 ans (c'est effectivement l'age pour prendre du recul sur sa vie ^^)
je suis étudiante (lycéenne)
et ce chien m'a été offert pour mes 10 ans.

je ne sais pas si ces quelques précisions pouront te permettre une meilleur interpétation, mais ce que tu m'a dit m'éclaire déja beaucoup.

merci pour ton attention
aloee
Répondre