aveugle ébloui par le soleil

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Lisy59

aveugle ébloui par le soleil

Message par Lisy59 »

un rêve qui me reviens souvent, sous différente forme mais le gros du sujet reste le même, je ne vois plus rien.

je me vois avec des yeux laiteux, et je ne vois plus rien je suis aveugle. ma sœur et là  pour m'aider à  avancer.

je fais de la moto est je suis ébloui par le soleil, mais je roule quand même, je demande à  ma sœur de me diriger, et je fini par m'arrêter pour mettre des lunettes de soleil, mais rien n'y fait le soleil l'ébloui. je n'ai pas d'accident j'arrive à  rouler sans embuches

mais yeux me font mal, j'ai le blanc de l'œil, qui se referme sur la cornée et l'iris, sa ce referme comme un cercle en métal en rayons circulaire, je me regarde dans la glace et je vois ma vue disparaitre, mais je demande de l'aide à  ma sœur pour avancer.

note: c'est toujours là  même sœur dans mes rêves qui revient
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

Bonjour Lisy,
Rêver que subitement votre vue baisse : vous êtes menacée dans votre emploi, ou votre vie familiale. En effet, une vue qui baisse, un regard voilé laissent entrevoir des ennuis financiers (prêts non remboursés, impôts en augmentation, addition plus salée que prévue, etc...) :?
Quoi qu'il en soit, si vous êtes aveugle dans un rêve, préparez-vous à  être amèrement déçue par quelqu'un de votre entourage. :(

Les lunettes de soleil signifient que vous avez besoin de protection, ou du moins d'appui (votre soeur symbolise peut-être une amie sur laquelle vous pouvez compter) :D
Lisy59

Message par Lisy59 »

Bonjour, Crystal Eye, je vous remercie beaucoup pour les explications, bien que ce ne soit pas de bonnes choses en l'ocurence.
Bon dimanche
Lisy
Crystal Eye
reveur d'Or

Message par Crystal Eye »

il y a pourtant un point positif dans ton rêve : le soutien et la fidélité de cette soeur ou amie proche sur laquelle tu pourras toujours compter :D
Lisy59

Message par Lisy59 »

merci, dans mon rêve c'est ma soeur ainée
Bonne soirée
Lisy
Répondre