signification de ce rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bichette83
Messages : 1
Inscription : 24 juin 2010, 09:52

signification de ce rêve

Message par bichette83 »

bonjour
depuis plusieurs mois mon conjoint fait un rêve qui me perturbe aussi.
Il rêve que nous avons un bébé ( c'est une fille) et que quelqu un lui prend des bras et la noie devant lui et qu il ne peut rien faire.
si quelqu un pouvait me dire se que ca signifie, car nous voulons faire un bébé mais avec ce rêve ca me bloque un peu.
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

Message par soriano1977 »

Bonjour a toi

dans mon livre sur les rêves, il est insrit que voir un enfant sous les traits d'un bb, indique un grand bonhheur pour la mère, si c'es le vôtre, il faudrat s'accommoder de quelque chose et pour ce qui est de voir un noyer indique un plaisir a venir, mais faudrait demander l'avis des experts sur ce site. :oops:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Merci à  toi Soriano de prêter main forte aux "experts" de ce site. Je ne me considère pas comme une experte, ceci dit. La preuve est que je suis parfois incapable d'interpréter correctement certains rêves. Il est évident que les symboles-clés aident bien, mais sans psychologie approfondie, ça mène à  une impasse bien souvent! :roll:

Bref, dans le rêve de Bichette, ou celui de son conjoint, plutôt, on prend et noie leur bébé-fille (que Bichette n'a pas en réalité) :roll:
Peut-être un problème de fertilité ou de fécondation (stérilité chez l'un ou chez l'autre) :idea: :?: Il faudra peut-être recourir à  l'insémination artificielle...Si c'est le cas :?:

Mais je crois que j'ai été influencée par Bichette qui désire faire un bébé avec son conjoint, dans la réalité. :?

Un bébé, en rêve, symbolise un projet. Si on noie le bébé, ce fameux projet tombe à  l'eau, comme on dit populairement ! Est-ce que j'étais donc sur la bonne voie malgré tout ? :roll: Bichette nnous le dira ! :wink:
Répondre