Un rêve ancien mais très marquant voir halluciant!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Emilie55555
Messages : 15
Inscription : 24 juin 2010, 14:49

Un rêve ancien mais très marquant voir halluciant!

Message par Emilie55555 »

[b]Voila je reviens sur un de mes anciens rêves très marquant, je m'en rapel comme si c'était hier et je m'en souvient parfaitement!

Alors j'étais en bas de chez moi, il fesait froid on était en hiver, il fesait blanc nuageux dehors et cétait en pleine journée.

Je me suis battu avec un tigre qui m'a arraché le tibia et j'en croyais pas mes yeux j'étais effrayé pensant que c'était ma mort et je ne sais pas ce qu'il c'est passé il m'a pris dans ses bras et m'a dit "pardon" avec une voie humaine d'un homme à  voix gravemais il avait l'air sincère et j'ai accepté ses excuses et l'ai donc aussi pris dans mes bras puis fin du rêve.

Il y avait des voitures qui passait mais on aurait dit que personne ne nous avait vu.

Ce rêve peut faire rire (a tous ceux à  qui je l'ai raconté en tout cas) mais c'est très spécial.

Si vous pourriez m'éclairer?

Merci[/b]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Les rêves d'hiver annoncent un certain délai, mais les faits annoncés se réaliseront tôt ou tard. S'il fait trés froid dans ton rêve (neige, glace, etc) le temps travaille en ta faveur. :o

Rêver de lutte avec un adversaire : attends-toi à  une heureuse conclusion dans un problème, ou un débat qui te préoccupe. :D

Symbole de férocité, d'agressivité, le tigre dans un rêve annonce l'apaisement, le calme, la tendresse (C'est un gros Chaton, en fait! :lol: )
Sauf s'il te saute à  la gorge ! Auquel cas, tu devras faire un choix décisif entre deux personnes. :roll:

Enfin, être au contact d'un animal sauvage (ou dans les bras du tigre), sans éprouver d'inquiétude : une transformation dans ta vie est trés proche : un souci grave, une source d'inquiétude, un doute, une relation qui te pose problème vont trouver une heureuse conclusion ; et en plus tu auras de la chance au jeu. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:oops: Le tigre t'a arraché le tibia, c'est vrai, j'avais oublié :oops:
:arrow: Etre victime d'une mutilation indique qu'on va, dans un proche avenir, sortir assez brutalement d'une ligne de conduite qui semblait établie pour longtemps. :roll:

Je n'ai rien à  propos de la voix grave, ni sur le "pardon" du tigre :roll:
Emilie55555
Messages : 15
Inscription : 24 juin 2010, 14:49

Message par Emilie55555 »

Donc, que dois-je en conclure en gros? Je précise quand même que c'est un rêve d'a peu près un ou deux ans je ne sais plus trop exactement
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

En effet, ce rêve n'est plus à  l'ordre du jour, dans ce cas !
Que s'est-il passé réellement dans ta vie privée depuis ce rêve, alors ?

Tu devais en conclure un heureux aboutissement à  un souci qui te posait problème. Ne tiens pas compte du choix entre 2 personnes puisque le tigre ne t'a pas sauté à  la gorge, mais à  la jambe (tibia arraché) C'est moi qui ai fait erreur et j'ai redonné la signification de la mutilation ensuite
Emilie55555
Messages : 15
Inscription : 24 juin 2010, 14:49

Message par Emilie55555 »

Ce qui s'est passé dans ma vie privée après ce rêve heuu franchement c'est très vaste je ne pourrais répondre à  ta question.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Reprends point par point les éléments que j'ai décrypté dans ton rêve et auxquels j'ai apporté une signification...Cela t'aidera à  confirmer ou infirmer mon interprétation. :roll: Merci d'avance d'essayer! :wink:
Sans quoi, je ne saurais jamais si j'étais sur la bonne piste ou pas, et auquel cas ça reviendrait à  dire que j'ai perdu mon temps à  analyser un rêve dont la date était périmée :shock: ....et dont tu ne te souviens plus des effets secondaires :lol: :?:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Coucou Emilie jolie...J'attends ta reponse! Merci :wink:
Répondre