pendant dix ans le méme réve !!!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

farida
Messages : 2
Inscription : 30 juin 2010, 19:11

pendant dix ans le méme réve !!!!

Message par farida »

BJR:
J'ai depuis dix le même rêve qui revient .
Ma sœur un an plus petite que moi est morte il y a dix ans a l'age de 17ans et depuis le jour de sa mort j'arrête pas de faire le même rêve c'est vrais que par rapport à  avant la fréquence a baissé (avant c'était presque chaque nuit et ces dernières années c'est deux fois par mois ou trois fois).le rêve est toujours le même sauf que juste les tenues vestimentaire et l'endroit changent.
"je rêve que ma sœur est encore en vie et qu'elle est la je la voit vivre et reprendre sa vie avec nous mais moi je sais qu'elle est morte et que tous le monde le sais et vont se demander que fait elle la et qu'ils vont croire que l'histoire de sa mort est un mensonge.je sais dans le rêve que c'est pas la sa place mais en même tant je veux la gardé mais lorsque j'essaye de lui parler et que je m'approche de son visage je le vois triste ,en colère ,déçu et froid voila le sentiment que je ressens lorsque je le vois en même temps je sais qu'elle veut resté avec nous c'est contradictoire et j'essaye de lui parler mais elle me repend pas et j'ai l'impression qu'elle est en colère envers moi,elle est si triste dans le rêve et froide et le rêve se termine sans qu'elle me repend".
Avant se rêve ne me déranger pas parce que je voulais rêver d'elle a tous prix pour l'avoir a mes cotés , qu'elle soit triste et froide dans le rêve ne m'agaçai pas juste le fait de me soucié de se que pense les gens qui me dérangé.mais aujourd'hui je veux rêver d'elle heureuse pas comme ça.
Alors que veut dire ce rêve je sais pas pourquoi il persiste ainsi!!!????
Avatar de l’utilisateur
n3buleuse
Messages : 271
Inscription : 17 janv. 2010, 00:09

Message par n3buleuse »

On dirait que ce ne sont pas seulement des rêves, mais ta soeur qui entre vraiment en contact avec toi.

On dirait que ta soeur n'est pas dans la lumière, qu'elle n'accepte pas sa mort, que qque chose la "retient".

Il faudrait l'aider à  trouver la paix. La prochaine fois que tu rêves d'elle essaie de lui dire que tu l'aimes et que personne ne l'oubliera et que tout ce que vous voulez c'est qu'elle rejoigne la lumière, qu'elle soit heureuse, qu'elle passe de l'autre côté pour trouver la paix.
Demande lui aussi s'il y a quelque chose qu'elle veut te dire pour toi ou quelqu'un d'autre pour partir en paix.

Je te souhaite que les prochaines fois dans tes rêves tu la retrouves souriante et heureuse :)

PS : Est ce que le nom Maria te dit qque chose?
farida
Messages : 2
Inscription : 30 juin 2010, 19:11

Message par farida »

bjr,
merçi d'avoir donner ton avis ,je vais en tenir compte ,et pour le nom de maria non ça me dit rien.
Répondre