des esprits m attrapes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

saraketty1
Messages : 20
Inscription : 31 mai 2010, 12:32

des esprits m attrapes

Message par saraketty1 »

bonsoir, j ai fait ce reve tres ssouvent , je ne sais pas si c est une coincidense, mais cela se passait dans les vieilles maison en pierre (style domaine), ou j ai grandit et j ai demenage le long de ma vie.
des esprits me soulevaient et me tiraient vers eux, et j avais beau crier aucun son ne sortait de ma bouche, c etait terrifiant.je volais d une galerie à  l autre et ma maison devenait au final un immense chateau baroque, tres sombre et effayant.
j ai aussi vecu dans des appartements modernes, et aucun reve de ce type n est survenu dans mon reveil.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Rêver d'une maison, c'est rêver de soi-même, de son être intérieur. La maison hantée te représente donc : quelque chose te tourmente, te hante. A toi de savoir ce que c'est ...??

:arrow: Si le revenant est hostile ou menaçant, vous risquez d'être entraîné(e) dans une activité (ou une entreprise) contraire à  vos principes, à  votre vision de la vie. N'hésitez pas à  résister, éventuellement trouvez de l'aide autour de vous; il y va de votre équilibre futur. :shock:

En conclusion, je dirais que tu as des dons médiumniques sans le savoir. Si les anges, puis les revenants viennent te hanter la nuit dans tes rêves, c'est qu'un lien spirituel te rattache au monde de l'invisible, aux pouvoirs occultes qui sont déjà  en toi, malgré toi. Tu peux travailler ce don par la prière pour chasser les mauvais esprits et attirer vers toi les bons (anges gardiens) :wink: Je te suggère d'en parler à  un homme d'église qui te guidera et te conseillera au mieux. :D
saraketty1
Messages : 20
Inscription : 31 mai 2010, 12:32

Message par saraketty1 »

je m en doutais! et bien j en apprends des choses interessantes ici!!! mais le fait que je me trouve depuis 2 mois dans une nouvelle maison, je m y sens bien et une seule fois j ai reve de mauvais esprits , pourquoi ? la maison est saine, quel en est la raison?
Répondre