les dents

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

assia-31
Messages : 1
Inscription : 13 juil. 2010, 11:30

les dents

Message par assia-31 »

bonjour, j'ai fait le rêve que je perdais ma dent dans le font a droite je ne sais plus laquelle exactement , et justement quand ma dent et tombé j'ai apercu que mon bébé en avait une qui commencé a sortir ! enfaite je ne me souvien plus trop de mon rêve en detaille !
si vous pouvez éssayé d'analysé se rêve pour moi ! merci
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Bonjour,

Pour moi cela signifie que vous êtes en train de vous inquiéter pour la santé de votre bout de chou . Mais rassurez-vous, si il a un léger soucis de santé,(rhume, rhino.. une chose bénigne) il s'en remettra très bien même si quelques jours seront nécessaire (il a une dent qui commence a pousser)a son rétablissement.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Dents : symbole d'énergie
=> Vous perdez une ou des dents : perte d'énergie. Complexe d'infériorité, culpabilité ou fatigue passagère : vous ne vous sentez pas capable d'agir. :(

Bébé : symbole de renouvellement
Rêver d'un bébé est un signe heureux, positif; Souvent la vision d'un tout petit enfant confirme un réajustement dans votre vie, des aspirations nouvelles. Vous êtes en plein développement. :wink:
Bébé sort une dent : image de bonne santé, de vitalité; il a un grand appétit de vie. :D
Répondre