Je vous présente mon rêve, un peu bizzare

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

jeanne05
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2010, 15:36

Je vous présente mon rêve, un peu bizzare

Message par jeanne05 »

Voilà ,

Mon rêve cette nuit : Je demandais à  mon petit ami de ne pas partir à  une soirée chez une amie. Il se fichait pas mal de mon avis alors je décide de le suivre pour le dissuader, mais il court et monte des escaliers, il me fuit. J'ai beau lui courir après en montant les escaliers tout en lui disant de revenir, il m'ignore et court. A un instant je m'arrête, je commence à  pleurer et des personnes que je n'ai jamais vu (mais dans le rêve j'ai l'air de les connaître) lui demande dans les escaliers de descendre pour me parler mais il refuse. Alors, je réponds à  mon petit ami que je vais sauter des escaliers si il ne descends pas mais il ne veut vraiment pas. Alors au moment où je veux le faire, mes amis me parle et me dise de ne pas sauter.

Par la suite, je vais dans une maison, et je le vois entrain d'embrasser d'autres fille. Je lui demande des explications calmement et il me dit qu'il ne sait pas quoi me répondre. J'ai vraiment mal mais je ne dis rien.

Puis un jour, j'étais dans une sorte de vestiaire chambre avec deux hommes. L'un d'entre est attiré par moi. Il essaye dem'embrasser mais je le repousse mais je le désire vraiment. Je lui explique que j'ai déjà  tromper mon copain une fois et que je ne veux plus.

En effet, il y a six mois de cela j'ai trompé mon homme. Nous avons eut deux mois de séparation mais nous nous sommes remis ensemble. Il m'a dit qu'il ne me pardonnerai jamais pour cela même si il m'aime vraiment.

Il y a quelques jours, il a déménagé avec un ami et ca ne me plait pas beaucoup car ils font beaucoup de soirées avec des amies.

Si vous pouvez m'aidez, merci.
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

[quote]Mon rêve cette nuit : Je demandais à  mon petit ami de ne pas partir à  une soirée chez une amie. Il se fichait pas mal de mon avis alors je décide de le suivre pour le dissuader, mais il court et monte des escaliers, il me fuit. J'ai beau lui courir après en montant les escaliers tout en lui disant de revenir, il m'ignore et court. A un instant je m'arrête, je commence à  pleurer et des personnes que je n'ai jamais vu (mais dans le rêve j'ai l'air de les connaître) lui demande dans les escaliers de descendre pour me parler mais il refuse. Alors, je réponds à  mon petit ami que je vais sauter des escaliers si il ne descends pas mais il ne veut vraiment pas. Alors au moment où je veux le faire, mes amis me parle et me dise de ne pas sauter.[/quote]

Question sommes toute un peu bête de ma part mais es-tu toujours avec ton petit ami ?Car il semblerait qu'il t'ai parlé de rupture et que tu ai du mal a l'accepter...
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

La suite de ton rêve et ce que tu en dit, désolée je n'avais pas tout lu d'un trait, m'indique que non. Donc, il faut que tu tourne une page car tu va rencontrer un autre homme...et tu risque de passer a côté car tu aura toujours ton ex en tête. Mais bon, même si il y a des symboles dans ton rêve(il court et monte des escaliers...), en ce qui me concerne, de son côté il a tourné la page et c'est toi qui ne veux pas l'admettre [quote]lui demande dans les escaliers de descendre pour me parler mais il refuse. Alors, je réponds à  mon petit ami que je vais sauter des escaliers si il ne descends pas mais il ne veut vraiment pas. Alors au moment où je veux le faire, mes amis me parle et me dise de ne pas sauter.[/quote]
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Jeanne n'est plus avec lui, il a déménagé chez ses potes depuis quelques jours...(voir à  la fin du récit)
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

:oops: vi j'ai vu aprés...
jeanne05
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2010, 15:36

Message par jeanne05 »

Désolée, je me suis mal exprimer nous sommes toujours ensemble et nous avons passer une bonne crise de cinq mois. (disputes, larmes, reproches)
Maintenant, je ne dirais pas que tout est parfait mais nous nous entendons assez bien.
Il m'a dit je t'aime il n'y a pas longtemps.
Je vis encore chez mes parents et lui vivait chez sa mère et récemment il a emménager avec un ami.
Répondre