Le rêve de stephi87

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stephi87
Messages : 6
Inscription : 14 juil. 2010, 18:08
Localisation : Limoges

Le rêve de stephi87

Message par stephi87 »

Voilà  la nuit dernière j'ai fais un rêve un peu étrange. J'ai rêvé que mon ami était parti voire cette fille, et que la mère de mon ami l'appelé car j'étais aux urgences.
Dans mon rêve, en arrivant aux urgences il me disait mon coeur, mon amour.

Qu'est ce que cela signifie?
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Quelle fille ?Aurai-tu vécu une rupture suite a l'infidélité de ton ami ?
stephi87
Messages : 6
Inscription : 14 juil. 2010, 18:08
Localisation : Limoges

Message par stephi87 »

Bonjour,

je traverse une période difficile dans mon couple en ce moment.
Mon ami discute énormément sur internet avec une fille (j'ai surpris une discussion sur l'ordinateur) et normalement ils doivent se voir ce week-end.
Je pense qu'il a encore des sentiments pour moi mais qu'il ne sait pas comment les dirent.

Merci
Bisous
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

ok, je comprend mieux. En fait c'est le fait d'avoir le sentiment de le perdre que tu décris dans ton rêve.Mais tu ne dois pas en avoir peur, car ton ami t'aime et comme tu semble être proche de sa mére ?(du fait que c'est elle qui le prévient pour qu'il vienne te voir) tu pourrais peut-être lui en parler. En tous les cas, ce n'est pas un rêve qui annonce un mauvais présage .
stephi87
Messages : 6
Inscription : 14 juil. 2010, 18:08
Localisation : Limoges

Message par stephi87 »

Merci de m'avoir répondu.

Je discute beaucoup avec ma belle mère, elle m'aide énormément, elle me dit de ne pas m'en faire car elle ressent qu'il est perdu dans ses sentiments mais qu'il en a mais il ne s'est pas comment les exprimer.

Je ne veux pas le perdre, depuis le 1er juillet cela fait 5 ans qu'on est ensemble.


Bisous
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Merci et ne t'en fait pas trop. Bonne continuation
Répondre