rever de cuisiner un pigeon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

delange
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2010, 18:10
Localisation : IDF

rever de cuisiner un pigeon

Message par delange »

Bonjour à  vous tous,
J4AI FAIS un reve etrange et je souhaite en connaitre la signification,
avant tout il faut savoir que mon papa est decedé;

Voilà , mon papa avait faim et je lui preparais des noix de st jacques, il m'a demandé ensuite de lui preparer du pigeon, j'ai eu beaucoup de mal à  le cuire et j'ai du batailler pour en faire des escalopes que j'ai cuites à  la poele, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu mon pere manger ce pigeon.
merci à  vous de me donner la signification de ce reve
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Bonsoir,
Je ferai la conclusion sans te mettre les symboles et je te dirai que : tu va avoir des nouvelles de ton amoureux, amoureuse,(voir quelqu'un que tu apprécie énormément) prochainement alors qu'il (elle) a du mal a exprimer ses sentiments car elle/il est loin de toi...Mais bon, Crystal, te donnera surement l'explication des symboles .... et t'aidera a faire le point
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour Delange,
Chez la femme, le rêve du père évoque une nostalgie du passé, et laisse entrevoir un besoin d'affection, un resserrement de liens sentimentaux qui sont sur le point d'être satisfaits. Chez l'homme qui rêve de son père (absent ou décédé), c'est un signe d'équilibre retrouvé, ou si la période est troublée, l'annonce d'un retour à  l'harmonie intérieure

Cuisiner : symbole de sensualité
Sensualité, tendresse, amour sont les ingrédients de votre vie future. :D

Noix de St Jacques :
Coquillage : secret et fertile, le coquillage est souvent associé au sexe féminin. :oops:
Mais rêver d'un coquillage, c'est surtout avoir peur de soi et des autres.
Apprenez à  reprendre confiance en vous et en votre entourage. :)
:arrow: goût iodé, symbole d'étonnement, de surprise
Attendez-vous à  vivre quelque chose d'inhabituel! :o

Pigeon : symbole de l'amour
L'amour est votre univers d'élection. Mais votre sentimentalité excessive risque de vous jouer des tours. En amour, ne jouez pas le rôle du <<pigeon>> :roll:
Votre gentillesse naturelle ne doit pas vous empêcher d'affirmer votre force et votre caractère, dans ce domaine comme dans d'autres. :wink:

Découper avec peine (le pigeon) : difficulté à  vous faire comprendre par votre entourage, malentendus probales. :(
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

CONCLUSION /
VOUS DEVREZ FOURNIR BEAUCOUP D EFFORTS MAIS L AMOUR QUE VOUS ALLEZ BIENTOT GAGNER POURRA DURER LONGTEMPS :D :D
delange
Messages : 2
Inscription : 15 juil. 2010, 18:10
Localisation : IDF

MERCI

Message par delange »

Crystal je vous remercie sincerement de votre aide. Bonne contunuation à  vous. :D
Répondre