MESSAGE PERSONNEL POUR SORIANO

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

MESSAGE PERSONNEL POUR SORIANO

Message par Crystal Eye »

[quote="soriano1977"]tu es vraiment une perle chere Crystal, j'espere que tu le sais..j'aprécie enormément le fait que tu aide les gens par tes analyses et nous chers internautes, nous devrions remercier le ciel de nous envoyer des personne tel que elle !!![/quote]

Tu vas me faire rougir, Soriano ! Mais merci pour la perle...ça me touche beaucoup ! Si la perle est en cristal, c'est encore mieux :lol:
Le cristal est le symbole des pouvoirs, de l'intuition et de la divination du rêve.
Le cristal pur prouve une parfaite lucidité sur soi et sur les autres. Grande ouverture d'esprit, grande évolution spirituelle.

En effet, mon vrai prénom signifie : <<l'élue de Dieu>> et C'est pas une blague ! Je suis sérieuse ! Mais impossible de le révéler sur internet :?

Je suis convaincue du fait que nous sommes tous des voyageurs de l'espace-temps, en transit sur terre (des anges incarnés en humains).
J'estime donc que notre mission sur terre est de nous entraider.
Voici ma 1ère devise :wink: :
<<Pourquoi vivons-nous si ce n'est pour nous faciliter mutuellement la vie ?>> (Georges Eliot)

Et si je passe mes nuits à  interpréter vos rêves, c'est que ma seconde devise est :D
<<Pour éxécuter de grandes choses il faut vivre comme si on ne devait jamais mourir>> (Luc de Clapier)

Mon ultime devise est la suivante : 8)
<<Hâte-toi de bien vivre et songe que chaque jour est à  lui seul une vie >> (Sénèque)

GROS GROS BISOUS A TOI MA PETITE MARISOL alias SORIANO
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

MARISOL = MARIA SOLEDAD ?
SOLEDAD SIGNIFIE SOLITUDE.... EN ESPAGNOL.... :idea: :?:

VAS VOIR SUR L'AUTRE POST DU CELLULAIRE OU JE T'AI DEJA REPONDU
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

Message par soriano1977 »

Bonsoir Crystal :)

Aurais-tu un email perso, j'aurais un reve assez personnel a te poster !!!

Au plaisir !!

lachancemarisol@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ok merci, j'ai noté ton email. Je te contacte par ce biais, mais je ne peux pas mettre mon email sur ce forum car je vais crouler sous les demandes et ma boîte mail va exploser pendant mes congés. Merci d'avoir donné la tienne. C'est mieux ainsi! :wink: A bientôt, ma petite Marie. Bisous!
Répondre