un rêve très gore et assez glauque.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
chtio
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2010, 11:19

un rêve très gore et assez glauque.

Message par chtio »

bonjour a tous,

cette nuit, j'ai fait un rêve assez bizarre, je vais essayer de vous le raconter du mieux que je peu.

j'était donc a une soirée chez un ami dont je ne connais pas la maison.
nous passions la soirée dans le sous sol avec un homme qui était notre patron. il nous diffusais un diapo, il y avait des flash de lumière et soudain, il se retrouve mort quelque mètres plus loin, éventré. La il y a une espèce de pause. Puis après, comme si une caméra posée au sol filmait, je me vois courir vers le corps, accompagné de deux amis. je vois par la caméra, qu'on essaye de retenir des intestins, mais il n'y a pas de sang. Ensuite, j'entend a la manière d'un interrogatoire de police, mes amis raconter la nuit. Les images accompagnent leurs propos.
Je vois donc le corps de l'homme nu, au milieu de la pièce. Puis j'entend "on a fait rentrer un taureau dans la pièce" et je vois donc, mes deux amis pousser un taureau dans la piece, fermé la grille, puis une femme rentre, et elle se place dans un angle afin d'être chargée par le taureau, qui piétine le corps sans vie, qui continue de répandre ses viscères.
Ensuite je vois une femme boire dans le verre de coca d'un ours, puis des gens bizarre.
Ce rêves est assez glauque, la lumière était très vive, si bien que je voyais tout, mais c'est la première fois que je fait un rêve du genre.

aidez moi a l'interpréter s'il vous plait, il me perturbe ce rêve.
max53120
Messages : 5
Inscription : 17 juil. 2010, 13:55

MAX53120 FEMME VOILLER

Message par max53120 »

C YEU AVET DE LA MECHENCETER
chtio
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2010, 11:19

Message par chtio »

je rajoute juste que les gens "très bizarres" sont des gens mal formés. j'ai un peu penser a un cirque de l'horreur a mon réveil.
Mais il y a deux scène qui m'ont marqué, c'est la scène ou je me vois courir vers le corps, au ralenti, sans le son.
la scène ou je vois la femme rentrer dans la pièce, elle est très laide, pas de mal formation physique, mais un air pervers et retords, elle danse de manière sensuelle face au taureau.
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Ok ok...Je vais voir ce que j'ai là -dessus...A toute ! :wink:
chtio
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2010, 11:19

Message par chtio »

un petit up du message
chtio
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2010, 11:19

Message par chtio »

up :roll:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Tu as bien fait de remonter ton post...il s'était noyé dans la multitude! :?
Merci de ta patience...je fais un break ce soir. A bientôt, promis! :wink:
chtio
Messages : 12
Inscription : 17 juil. 2010, 11:19

Message par chtio »

et un autre petit up! :D
beliza
reveur d'Or
Messages : 1827
Inscription : 14 déc. 2006, 02:02

Message par beliza »

des symboles personnels la dedans ???

décrire les personnes connues ou la résonance avec elles ainsi que les lieux et objets...
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

BONSOIR CHTIO
JE ME SUIS TROMPéE DE POST EN ENVOYANT LA SIGNIFICATION DE TON REVE GLAUQUE ET GORE....REGARDE SUR TON AUTRE POST; DéSOLéE POUR L'ERREUR ET AUSSI POUR LE RETARD....JE SUIS ASSEZ FATIGUéE.
CECI EXPLIQUE CELA...JE PARS EN VACANCES EN FIN DE SEMAINE.. 8)
MAIS VOILA..CHOSE PROMISE CHOSE DUE..MISSION ACCOMPLIE :wink:
Répondre