BEZOIN D AIDE POUR MON REVE TROP BIZZARD

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

max53120
Messages : 5
Inscription : 17 juil. 2010, 13:55

BEZOIN D AIDE POUR MON REVE TROP BIZZARD

Message par max53120 »

J AI REVER KE J ETAI DS UN ENDROI SOMBRE JE VOYER DES OMBRE NOIR ET DES CHOSE KI ESSAYER DE ME PRENDRE DU SOL ET LE SOL CETER DE L EAU J ESSAYER DE LES EVITER ET SOUDAIN G VU UNE FEMME DEVANT MOI VOILLER EN NOIR ET JE N AI VU KE C YEUX APRES JE ME SUI REVEILLER KI POURER M AIDER A INTERPRETER CE REVE MERCI A TOUS
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Bonjour Max,
Comment était l'eau dans ton rêve ? Claire, propre, ou au contraire sale et trouble ?

:arrow: En principe, les rêves d'eau sont toujours liés soit à  l'affectif, soit à  la sexualité (selon le contexte du rêve)
Ton rêve trahit l'attente d'une rencontre torride.
En effet, l'eau est à  dominante sexuelle dans un rêve.

:arrow: J'ai déjà  interprété les symboles pour la femme voilée en noir et les yeux (regarde sur l'autre post)

:arrow: Pénombre : changement, vie fugitive, illusion; marche forcée
Il s'agit de tout ce qui se prépare dans l'<<ombre de vous-même>>
Si vous rêvez que vous êtes dans l'ombre, votre vie n'est pas claire...
Vous êtes perdu, isolé de votre conscience; IL EST TEMPS DE CLARIFIER VOTRE PENSEE AVANT DE PASSER A L'ACTION. La façon dont vous vous diriger dans la pénombre se rapporte à  la façon dont vous avancez dans la vie à  travers les difficultés.

:arrow: Ombre : dédoublement
=> Vous avez peur d'une ombre ou de la vôtre : vos angoisses sont sans fondement; vous manquez de confiance en vous, et le monde extérieur vous semble effrayant.
=> Vous voyez une ombre: des projets se dessinent, mais de façon confuse. DETERMINEZ PLUS CLAIREMENT VOS OBJECTIFS
Répondre