cauchemar traumatisant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

siarae
Messages : 5
Inscription : 18 juil. 2010, 23:44

cauchemar traumatisant

Message par siarae »

bonjour à  tous la nuit dernière j'ai fait un cauchemar qui m'a traumatisé

le debut de la scene se passe dans une maison classique je suis là  en tant qu'observatrice je n'agis pas et personne ne me remarque je vois une mère qui est entrain de préparer son fils à  sortir le petit à  l'air d'avoir entre 2 et 3 ans il a les cheveux chatains foncés ondulés et courts je ne vois pas le visage de la mére elle lui met un manteau marron foncé avec des boutons beige ils sortent et la scéne s'arrete là 

2 eme scene toujours dans la maison le pére est trés inquiet sa femme et son fils ne sont pas revenus depuis plusieurs heures son fils est retrouvé rapidementmais sa femme non quelques heures plus tard quelqu'un sonne à  la porte un brancard apprait avec dessus la femme elle n'a plus de cheveux et son visage est plein de coup elle à  l'air d'avoir un oeil poché je ne sais plus si elle est déjaà  morte ou mourante son mari se penche vers elle et lui dit quelquechose mais je ne sais pas quoi

3 eme scene je suis dans une sorte de brasserie/bar ouvert cet endroit à  l'air d'être situé au dessus d'une sorte de mur en pierre grise le petit est assis dans un coin il a l'air calme la mére demande un verre à  l'homme qui tient le/la bar/brasserie il lui sert d'un air desapprobateur elle a l'air saoul tourne dans tout les sens le cauchemar se termine par le petit assis tout seul en train de pleurer

aprés je me suis reveillé mais vers la fin dans la 3 eme scene j'avais l'impression de savoir que j'étais dans un cauchemar ah oui et j'avais l'impression d'avoir vu cette scene et j'ai souvent le sentiment de savoir ce que pense les gens ou ce qu'ils vont dire (inconnus ou proche)
voila qu'en pensez je m'appelle sarah et j'ai 15 ans
Répondre