rêve d'un ex

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sophie18
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2010, 12:25

rêve d'un ex

Message par sophie18 »

bonjour,

j'ai fait un rêve mais je n'arrive pas à  trouvé la signification et si quelqu'un pouvait m'aider à  l'interprèter svp. .
j'ai rêvé de mon ex petit ami, dans ce rève je me retrouvais dans une pièce seule avec lui.nous nous sommes embrasser malgrès que chacun de nous savait qu'il ne devait pas.le baiser était très intance (passionné avec une certaine excitation).c'était comme si nous nous étions retrouvés après une longue période où dans le rêve nous savions que l'on s'était manqués mutuellement.
c'est un garçon que je n'ai pas depuis un sacré temps et j'ai actuellement un ami.
merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

Message par soriano1977 »

Bonjour sophie18, peut être est-ce un rêve compasatoire..a vous d'évaluer votre situation actuelle avec votre copain...

voici ce que j'ai pu lire sur ce forum, prendre note que je suis simple internaute comme vous :)

Rêver d'amour, [b]c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher[/b]. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

Embrasser, recevoir ou donner un baiser
=> Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
=>Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à  esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.
=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à  autrui

Adultère : Préparez-vous à  perdre un objet qui vous est cher (si c'est vous qui trompez l'autre, dans votre rêve), Dans tous les cas, être la victime d'un adultère, en rêve, indique une rencontre inattendue....Votre copine ne vous trompe pas, vos craintes sont injustifiées si vous en avez dans la vraie vie, ou/ àŠtre victime ou témoin d'un adultère : rencontre inattendue et/ou voyage à  prévoir
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Interdit : auto-censure et limitation
:arrow: Ressentir un interdit (ou voir un sens interdit) en rêve traduit l'existence de vos propres freins, le refus d'occuper votre place ici-bas. Prenez conscience que vous êtes votre propre chef, votre propre maître, et que personne ne peut, en ce moment, vous empêcher de respirer à  pleins poumons.

:arrow: Amour : symbole d'unité, d'union
Rêver d'amour, c'est éprouver la soif de l'autre, tout en découvrant les moyens de l'étancher. Vous retrouvez votre unité. Joie, bien-être sont au rendez-vous. L'amour en rêve vous ouvre les portes de votre essence même. Tous les actes de votre vie sont liés à  un seul but : aimer, être aimé. Si l'amour n'existe pas encore suffisamment pour vous, c'est qu'il vous reste à  le créer, en vous et autour de vous.

=> Le baiser symbolise l'amour, la communion spirituelle.
Recevoir ou donner un baiser sur le front, la main ou la joue, est signe d'accord entre vous et vous; Exit la culpabilité : vous retrouvez bien-être et harmonie.
=>Un baiser sur la bouche (bouche contre bouche) exprime la communion d'esprit à  esprit, ainsi que la communion avec votre entourage.
=> Un baiser respectueux : une prise de conscience vous fait entrevoir ce qui vous manque, et vous soumet à  autrui.
Répondre