nouveau

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

nouveau

Message par prettydoll40 »

Hello,

Alors je n'ai a l'esprit que des fragments de mon rêve.... :(

Je me souviens d'être spectatrice d'un avion, style boeing, qui tombait en flamme(a la perpendiculaire) et sachant qu'il y avait énormément de passagers, je suis allée voir dans l'intention de trouver des rescapés. Puis je me retrouve dans cet avion et en face de moi, alignés en rang d'oignons mais me faisant face, se trouvent, sur ma gauche des adultes, dont je me détourne et sur ma droite des bébés, bien calés dans leur siège. Je suis avec mon grand fils, qui est redevenu un enfant de 2/3 ans et je lui essuies le nez car de la morve coule, puis je lui dit : "va voir ton petit frère"( qui lui se trouve dans un lit de maternité, a l'age de bébé) et je lui dit : "tu n'es pas content d'avoir ton petit frère ?" car je sentais une pointe de jalousie dans son comportement
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Le rêve d'un avion qui s'écrase en flamme montre clairement que vous avez des ambitions déchues, des rêves et des espoirs qui ne se sont pas réalisés.

Etant donné que vos fils se trouvent dans le rêve, il est évident que cela concerne soit votre couple, soit votre famille.

Par exemple, n'avez-vous pas des problèmes de jalousie dans votre couple ? Ou encore l'impression d'être plus traité comme une enfant plutôt qu'une véritable femme à  part entière ?

Cela peut aussi être un problème au niveau intime.

En espérant que cela vous aide un peu à  trouver des pistes.
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Bonjour et merci pour votre intervention car il est vrai que c'est un soucis intime (totale remise en cause de moi)
prettydoll40
Messages : 131
Inscription : 29 juin 2010, 12:50

Message par prettydoll40 »

Un avis en fonction des symboles Chrys ? Merci d'avance :D
Répondre