notion du temps

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

notion du temps

Message par soriano1977 »

Bonjour, voici un autre reve parmis tant d'autres...si quelqu'un peut m'aider a comprendre !



Tout a comencé lorsque je me suis retrouvée dans une écurie avec des chevaux, j'avais l'air d'y faire des travaux connexes, habiller de rouge, puis une autre personnes (un gars) c'est mis a courir car un cheval voulait l'encorner, pourtant un cheval n'a pas de corne :lol: , mais il l'a bien transpercé au niveau du tronc, et le sang giclait, les autres chevaux ont tout simplement continué a brouter leur foin/paille, j'ai essayé de l'éviter en pilan dans le crotin de cheval :? et je suis sortie de l'écurie au grand jour et un soleil radieux...quelques instant plus tard, je me retrouve dans les Alpes en haute altitude, je suis dans une auberge circulant parmis les autres et puis soudain la porte s'ouvre, je voie un de mes anciens ex et puis il me dit que ca fait tres tres longtemps qu'il me cherche et ma fille aussi, je lui ai dis ah oui !!! et les autres personnes m'explique que j'ai eu un accident de voiture et que ca fait 4 ans que je vie parmis eux maintenant...hummm bizzard
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

Message par soriano1977 »

J'ai finis part trouver les reponses moi-meme en regardant sur le forum :D je vous souhaite une bonne continuation dans vos interpretations, excellent boulot !!! j'aime beaucoup ce site :wink:
Répondre