escalier blanc

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

laurach20
Messages : 75
Inscription : 09 mai 2010, 18:19
Localisation : val dois

escalier blanc

Message par laurach20 »

Bonjour, je rêve depuis plusieurs nuit d'escalier blanc !!

Premier rêve : je rêve que j'essaie de rattraper un garçon pour qui j'ai un faible qui monte ces escalier blanc et que je n'arrive pas a rattraper !

deuxiéme rêve : je rêve qu'il y a une tâche noir sur la rambarde de cet escalier et que je la nettoye dans parvenire a retiré cette tâche !

Cet escalier est un escalier palier etroit avec les marches et la rambarde entiérement blanche dans une maison innconu !
laurach20
Messages : 75
Inscription : 09 mai 2010, 18:19
Localisation : val dois

Message par laurach20 »

Si je comprend bien ce rêve les escalier repesente l'acte sexuel ?

Mais pourquois l'escalier est blanc et pouquois y a t'il une tâche noir que je n'arrive pas a retirrer ?
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Le blanc est la couleur de la pureté (virginité); la tache indélébile (irrémédiable donc) évoquerait la perte de cette virginité. puisqu'elle est en rapport avec un élément de cet escalier. Rambarde ou garde fou qui protège. S'agit-il alors d'une mention de préservatif ?
laurach20
Messages : 75
Inscription : 09 mai 2010, 18:19
Localisation : val dois

Message par laurach20 »

Je vois !! Merci pour votre réponce .
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

... désolée, le messga bug... et ne s'écrit qu'avec atermoiment. Votre rêve évoque bien autrechose que le sexe.
laurach20
Messages : 75
Inscription : 09 mai 2010, 18:19
Localisation : val dois

Message par laurach20 »

Ah bon ?? Quesque mon rêve vous evoque ? Si ce n'est le sex !
Répondre