sexualité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Erika49
Messages : 12
Inscription : 02 juil. 2010, 11:46

sexualité

Message par Erika49 »

bonjour,

voici mon rêve : je suis dans un lieu fermé, genre une chambre mais n'en suis pas certaine, en compagnie d'un homme qui visiblement représente mon petit ami mais qui physiquement ressemble à  un ami très proche pour qui une attirance principalement morale pourrait être éventuellement possible (nous avons été proches il y a longtemps mais sans relation physique). Une très grande envie de faire l'amour nous prend, nous commençons la tendresse, les caresses..... trop d'émotion, il ejacule précocément, avant même que quoique ce soit de plus se passe. Nous n'avons pas continué et mon rêve a continué dans son histoire dont je n'ai aucun souvenir.

merci pour votre interprétation
missjaja35
Messages : 7
Inscription : 10 août 2010, 18:35
Localisation : 35

Message par missjaja35 »

Bonjour,
Eu...étant donné mon age, je ne suis pas très bien classée en matière de sexualité, mais votre reve représente clairement un désire refoulé.
Si vous vous etes embrasser, cela représente trahisons et médisances...
Je ne suis sur de rien, et il est probable que je me trompe.
Merci et au revoir.
Répondre