A 3 dans un lit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

monicaliite
Messages : 87
Inscription : 03 déc. 2009, 14:39

A 3 dans un lit

Message par monicaliite »

Salut amis rêveurs!!!
ça fait un bail que je suis pas venue poster un rêve!!! allez savoir pourquoi plus de souvenirs de rêves pendant un moment et là  ça revient je me souvient de bribes!!!! Suis conteeeente ;)

Alors voici mon rêve en espérant lire une de vos traductions bientôt!!
J'ai rêvé que j'étais dans un lit allongée au milieu, entre mon copain "J"(qui je pense est prévoit de rompre avec moi dans la realite), et sa petite copine qui était en voyage. pendant ce temps j'en ai profité pour sortir avec "J" que jaime secretement. je sens la rivalité entre elle et moi et en meme temps que la place dans le coeur de julien doit me revenir car je laime depuis en secret. A un moment j'ai pris l'apparence de sa copine et je ressentais sa jalousie et sa tristesse de voir "J" s'interesser à  moi.

Dans la relalité il s'est passé des choses entre "J" et moi qui lui on fait perdre confiance en moi. Ses sentiments se sont estompés. J'essaie de le rapprocher de moi mais sans succes. On se tel mais on se voit plus ces derniers temps.
Par aileurs, j'ai trouve un travail à  "J" dans un restaurant chic ou travaille une fille, une connaissance par réseau que je ne frequente pas. Je la sais d'un caractère et d'un physique qui pourrait convenir à  mon "futur ex copain". ça me travaille. je soupçonne que "J" ne soit pas honnete avec moi.

Voili voilou. J'ai hate de vous lire....!!!!

Bien à  vous faites de beaux rêves,

Monica.
Répondre