Quelqu'un peut il traduire ce rêve? merci ;)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

roro
Messages : 4
Inscription : 10 août 2010, 22:41

Quelqu'un peut il traduire ce rêve? merci ;)

Message par roro »

Bonsoir!!!

Je me souviens d'un rêve dont j'aimerais connaitre la signification.
Je vous remercie de vous arrêter sur mon rêve et de prendre de votre temps pour me répondre.

J'ai rêvé que je suis dans ma chambre. Je me lève. Je me dis pourquoi je ne volerais pas comme un oiseau. En écartant les bras. Je me mets à  battre mes mains et je sens une pression dont je me sers pour me soulever. Je constate la hauteur d'un metre puis je redescends.
Ensuite je descends dans la rue. Je me retrouve une ville que je connais pas mais qui me semble familière. Je suis précisément dans une longue rue large et déserte. J'aperçois quelques personnes qui viennent de différentes ruelles. Je veux les étonner et je me mets à  exercer des pressions comme j'ai fait dans ma chambre pour prendre de la hauteur (5m environ). Je surplombe ainsi la ville et les gens en redescendant et en remontant à  ma guise toujours en m'aidant de mes mains.
Je redescends et à  mon réveil j'ai eu le meme sentiment de joie et de satisfaction que dans mon rêve.

Dans l'atttente de vous lire merci encore!
Roro
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Certains rêves, plus rares qu'on ne l'imagine, sont là  pour nous soutenir lors de périodes difficiles. Etant donné le bienfait ressenti lors du réveil j'ai tendance à  classer celui-ci dans cette catégorie.
Ensuite il semble vouloir montrer ta valeur vis à  vis des gens. Le côté manuel ou actif y serait évoqué.
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

La ville représente la société et l'environnement (amis, travail) dans lequel tu évolues. Le fait de voler montre ton envie de liberté.
samir
Messages : 19
Inscription : 11 août 2010, 01:56
Localisation : grenoble

Message par samir »

salut :D ton reve ala lair de provenance divine car tu t reveillé satisfait heureus (joie).le fait ke tu te leve si tu t reveillé: changement de situation.
lenvol:honneur et satisfaction dans un premier temps, puis lenvol dans la ruel ki représente tous t desir exaussé et une elévation.la ruel serait les personne ki vont taidait pour atteindre tous ca avec humilité pour ta descente .la ville elle represente le paradis.voila :wink:
Répondre