HELP UNE TRADUCTION!! ;)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

roro
Messages : 4
Inscription : 10 août 2010, 22:41

HELP UNE TRADUCTION!! ;)

Message par roro »

Bonjour à  tous!!

Je suis vraiment dans le doute en ce moment je sais que c'est les vacances mais si quelqu'un pouvait me traduire ce rêve ce serait super!!!

Je suis en bas d'un immeubledans une cité que je ne connais pas je vois mon petit copain "J" avec qui je suis en froid. Je me demande ce qu'il a l'intention de faire. "J" face à  moi, dos à  la voiture. Sa voiture est face à  moi sur notre coté droit. Elle est garée le long du trottoir gauche sur la chaussée. C'est un ancienne voiture au formes strictes, rectiligne. telle une vieille BMW. Elle est comme neuve avec une peinture immaculée. Toute blanche toute propre. Avec les parchocs et la structure en plastic noir. Je m'étonne de l'état nickel! je me dis que c'est celle que son père doit lui passer. (Dans la réalité,son père est en vacances et "J" doit prendre sa voiture pour accompagner sa soeur à  l'aéroport tout à  l'heure dans la nuit.) On discute je ne sais plus de quoi tout en observant la voiture et me questionnant sur "J". J'ai le sentiment que je commence à  ne plus faire partie de sa vie.

Merci encore pour vos réponses que j'attends précieusement!!!
Bizzz! Monica!
Répondre