adopter un petit garçon

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lanna56
Messages : 15
Inscription : 29 avr. 2010, 06:32

adopter un petit garçon

Message par lanna56 »

bonjour

voila j ai rêvé que j adoptais un petit garçon ,dans mon rêve je vis seule avec mon autre fils et je n ai pas de finance hors on m accorde l adoption extrêmement facilement ,voila j aurai aimé en savoir plus merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Ce rêve semble vous dire, voire insister sur le fait qu'il faudrait, qu'il est nécessaire que vous preniez confiance en Vous.
Pourquoi, sans vie aisée pécunairement facile, vous confirait-on un enfant ? C'est ce que souligne votre rêve. Faites-vous confiance, votre chemin alors sera moins semé d'embuches. FAITES VOUS CONFIANCE.
Tendresse Amie.
lanna56
Messages : 15
Inscription : 29 avr. 2010, 06:32

Message par lanna56 »

merci d avoir repondu si vite :) c est vrai que c est tout a fait ca en fait .. le pere de mon fils (aisé) a demandé la garde , et j ai peur qu il l obtienne au vue de mon rsa
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Vous allez trouver en Vous le moyen de prouver que votre fils n'a rien a voir avec l'argent/l'économie, mais avec le comportement, les valeurs (humaines) qui ne se réfèrent pas principalement à  l'économie. Qu'on demande à  l'enfant ce qu'il aimerait (hors le fait bien entendu, d'être avec un père et une mère s'aimant encore)........
Répondre