mariage qui tourne au drame

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

din1688
Messages : 6
Inscription : 10 août 2010, 17:26

mariage qui tourne au drame

Message par din1688 »

jai rever de mon mariage ( alors je ne compte pas me marier, jai que 16ans ^^ ) , un mariage au bord de la mer, pre d'une belle recidence privé, avec mon cheri, ma famille, sa famille tous le monde est la, tous se passe bien, comme prevu et un ras de marré vien tous boulversé, des mort, des blaisés, des disparus, un vrai carnage, mon "mari" disparu je le retrouve quelque heur plus tard indem, ainsi qu'une grande parti de la famille, et lon se reuni tous ensemble pour continué la fete comme si rien ne cetai passé!!!!

vous en pensez quoi ??
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

Les raz-de-marée montrent que tu as tendance à  te laisser submerger par les émotions, les pulsions, bref par une part incontrôlable de toi-même.

Le mariage, au contraire, montre une union, une harmonie entre les différentes facettes de ta personnalité, partagées par exemple entre l'action et la réflexion, etc.

Je pense que vu ton âge (16 ans), tu dois avoir du mal à  faire le point sur certaines de tes envies (par exemple : une envie d'indépendance et à  la fois le fait que tu saches que tu ne peux rien faire financièrement sans ta famille, etc.)
din1688
Messages : 6
Inscription : 10 août 2010, 17:26

Message par din1688 »

[quote="Conditionelle"]Bonjour,

Les raz-de-marée montrent que tu as tendance à  te laisser submerger par les émotions, les pulsions, bref par une part incontrôlable de toi-même.

Le mariage, au contraire, montre une union, une harmonie entre les différentes facettes de ta personnalité, partagées par exemple entre l'action et la réflexion, etc.

Je pense que vu ton âge (16 ans), tu dois avoir du mal à  faire le point sur certaines de tes envies (par exemple : une envie d'indépendance et à  la fois le fait que tu saches que tu ne peux rien faire financièrement sans ta famille, etc.)[/quote]

exacte, je suporte pas trop de grandir, oui je sais sa peu etre etonnant en general cest le contraire, mais en meme temps je voudrai avoir ma vie a moi, et tous c qui pourai etre le mieu pour moi, mais sa vien pas comme sa !!

cest vrai aussi que je me controle difficilement en ce momen (probleme personnel) mais je fai de mon mieu pour me metriser comme je peu!

merci beaucoup :wink:
Répondre