plus de jambes

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
lanath6
Messages : 21
Inscription : 09 août 2010, 22:30

plus de jambes

Message par lanath6 »

bonjour,
je dois être perturbée en se moment car j'ai encore fait un rêve étrange.
je suis sur un échaffaudage (je ne sais pas pourquoi car j'ai le vertige) mais je n'ais pas peur puis je ne sais pas comment pour sauver ma fille je suis tomber je croyais être morte mais je suis juste paralysée des membres inférieurs. Personne ne panique, personne n'a fait attention à  moi, je me retrouve assise au bord d'une fenêtre dans le couloir de ma maison, mes filles autour de moi sans me regarder et je réclame un bisous pour me prouver que je ne suis pas morte. Lorsque enfin, une de mes filles me parle, mes jambes se remettent à  marcher.....
bizzarrr Moi qui ne fait pas attention au regard des autres il s'emblerait que ca me chagrine! qu'en pensez vous?
bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Montres-tu concrètement ton affection à  ton entourage ? Par ailleurs ta "position" est critiquée par ton rêve.
lanath6
Messages : 21
Inscription : 09 août 2010, 22:30

Message par lanath6 »

bonjour,
il est vrai que je ne fais pas voir mes sentiments, je m'efface souvent!
mais pourquoi mon rêve me critique?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour,
Avoir les jambes mortes ou coupées annonce une peur sous-jacente, qui plus est vous parlez de vertige. Que craignez-vous de particulier en ce moment ? Un révélation va peut-être vous être faite qui va vous étonner, mais après cet émoi passager, vous allez rebondir. C'est ce que l'on peut ressentir de vos propres mots.
Bonne journée.
Dernière modification par Cyclopea le 16 août 2010, 14:56, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

[quote="lanath6"]...mais pourquoi mon rêve me critique?[/quote]
A ton avis ?
lanath6
Messages : 21
Inscription : 09 août 2010, 22:30

Message par lanath6 »

Merci cyclopea, je pense comprendre un peu ce rêve. les affaires familiales ne sont pas à  la hauteur de mes attentes et me mets en garde. C'est ce que je peux actuellement en conclure. merci pour votre aide
lanath6
Messages : 21
Inscription : 09 août 2010, 22:30

Message par lanath6 »

encore un rêve avec les jambes.... cette fois je fais le tour d'une ville ou il se trouve une grande descente et le la fais sur les jambes, je glisse et j'éprouve une grande joie. je fais cela en attendant que le mariage dont je suis venu voir soit fini, en fait je ne connais pas les mariés, mais je viens parceque je connais l'un des parents des mariés. au bout de quelque descente, j'ai voulu repartir prendre ma voiture garé un peu plus loin, et bizarrement, une autre voiture était encarstrée dans la mienne formant une croix mais aucune casse comme si cette voiture était une voiture fantôme.
est ce mon intérieur qui serait cassé? mon imaginaire me jourait il des tours? que cela signifie t'il?
merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: Le symbole de la croix est en général significatif d'épreuve, au même titre que les jambes coupées ou tout ce qui se rapporte à  elles.

Apparemment vous seriez à  la croisée d'un chemin à  prendre, dont vous pourriez vous étonner.

Cependant le fait que ce rêve vous donne quelque plaisir et que vous n'ayez pas peur de cette voiture "fantôme" encastrée, laisserait penser que ce qu'il y aura après serait bon !

Voilà  ce que les symboles et vos mots disent.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: Le symbole de la croix est en général significatif d'épreuve, au même titre que les jambes coupées ou tout ce qui se rapporte à  elles.

Apparemment vous seriez à  la croisée d'un chemin à  prendre, dont vous pourriez vous étonner.

Cependant le fait que ce rêve vous donne quelque plaisir et que vous n'ayez pas peur de cette voiture "fantôme" encastrée, laisserait penser que ce qu'il y aura après serait bon !

Voilà  ce que les symboles et vos mots disent.
lanath6
Messages : 21
Inscription : 09 août 2010, 22:30

Message par lanath6 »

merci Cyclopea; une interprétation rapide, ce site est super et vous aussi!
Dans la vie, il y a souvent des choix a faire, représenté par des voitures ou des jambes dans un rêve c'est "bluffant".
En effet, je suis à  un tournant de ma vie personnel et professionnel. Les choix sont dures surtout quant on a des enfants et que l'on souhaite le meilleurs pour eux
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Le fait que votre rêve indique que vous vous laissiez glisser, cela sinifie peut-être "lachez-prise" ne vous recroquevillez pas sur les évènements. L'ensemble ne s'annonce pas comme mauvais.
Courage Amie.
Répondre