Tortue vraiment bizarre !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Spleen-666
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2010, 14:28
Localisation : In Satan's Home

Tortue vraiment bizarre !

Message par Spleen-666 »

Salut. Voila hier soir j'ai fais un rêve qui m'as vraiment laissé perplexe car c'est la première fois que je rêve de tortue. Cette tortue elle était vraiment grosse, et me suivait partout, absolument partout, elle ne me lachait pas. Puis moi dans le rêve j'avais peur d'elle, je la semais à  chaque fois puis comme elle n'est pas vraiment rapide, je la regardais venir vers moi. Puis à  un moment donné elle a commencer à  voler, puis je me suis retrouvé dans des escaliers, et j'étais vraiment à  bout qu'elle me suive partout alors je la frapais avec mes pieds c'est la que la tortue s'est retrouvé dans les airs, puis la tortue est tombé et a eu une petite entaille sur sa coquille. Et puis je me suis retrouvé avec mon copain, pensant que c'est finis mais non, j'apperçois la grosse tortue entrain de foncer vers moi et la je cris à  mon copain, aide moi, elle me fais peur cette tortue et puis la JE ME REVEILLE !!!

J'aimerais vraiment que vous m'interpréteriez ce rêve, merci de me répondre !
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

bonjour,
:arrow: La tortue évoue la materia prima, la terre originelle, mais également la Maison. Elle semble parler de Vous. Elle vous interroge, vous tentez de la blesser, ou elle se blesse et sollicitez qu'on vous débarrasse d'elle. Elle vous fait peur. En vous, qu'avez-vous qui semble vous blesser. Y aurait-il une chose que vous taisez de vous à  votre ami et qui serait sur le point de lui être révélé, que vous ne lui aviez pas dit ?

Je ne sais pas, je ne vous connais pas, aussi, je me sers du symbolisme et de vos propres mots, également de l'épouvante de votre ressenti. Interrogez-vous simplement amie... Rien de grave qui ne saurait se rectifier.
Spleen-666
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2010, 14:28
Localisation : In Satan's Home

Message par Spleen-666 »

Eh bien ! Je dois dire qu'en ce moment ma relation avec mon copain est assez compliqué, je parle surtout de lui, il est vraiment pas bien, disons qu'il est un peu dépressif ces temps ci, c'est plus comm avant, mais il me rassure toujours en disant que le problème c'est lui et pas moi. Et enfait, je ne lui cache rien du tout.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

La tortue évoquant la Maison également, dit alors que vous n'êtes pas bien chez Vous, ensemble.....Cette relation vous inquiète. C'est tout ce que l'on peut dire de vos mots à  vous et du symbolisme relevé par votre songe.
Tâchez de parler sans trop de vigueur avec lui.
Cela dit votre pseudonyme est tout de même spleen et le nombre qui le suit n'est pas anodin, cela parle de Vous puisque c'est votre choix :wink: .
Spleen-666
Messages : 13
Inscription : 07 juin 2010, 14:28
Localisation : In Satan's Home

Message par Spleen-666 »

Vous avez sans doute raison. Je m'inquiète beaucoup, je suis sous pression et je stresse énorément. De plus, hier soir, je l'ai appelé 4 fois et il n'a pas décroché, je m'inquiète et j'ai peur de le perdre, il est tout pour moi. Et il n'y a pas que ça, enfait, on va bientôt déménager, et puis c'est bientôt la rentré et je ne sais vraiment pas quoi faire parceque j'ai passé une année blanche l'an dernier, volontairement, et puis des soucis avec la famille enfin bref je passe une mauvaise période.
Répondre