infidelité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carine
Messages : 3
Inscription : 15 août 2010, 12:26

infidelité

Message par carine »

depuis que je suis avec mon mari
je reves souvent qu il mais infidele et qu il tombe amoureuse d une autre
elle est plus jeune que moi
j essaye de la recupe mais rien n y fais c est comme si je n existais plus
je ais que dans mon reves je le perds pour toujouts et j ai un poids sur mon estomac comme si tout etait mort pour moi et que plus rien n existait et que je voulais mourir comme un grand vide



c est surtout ce que je ressent dans se reves qui me touche et comme si je courais toujors sans fin avec lui

bisous a tous
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour,
Auparavant, vous ne viviez pas avec votre mari ? Si oui, pour quelles raisons particulières ?
Etes-vous ensemble et mariés depuis longtemps ? Ne seriez-vous pas au moment votre ménopause. Dans ces périodes souvent la personne vit, comme un essoufflement et la peur de perdre tout !
carine
Messages : 3
Inscription : 15 août 2010, 12:26

Message par carine »

on sait très vite mis en ménage
meme pas 4 moi après notre premier jour
e suis avec lui depuis 20ans et marier depuis 16 ans
il ma trompée plusieur fois au debut mais ne ma jamais quittée et cela na jamais durer
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Alors pourquoi cette lassitude ?
La vie est une somme d'épreuves qui enseignent (comme toutes initiations, c'est souvent difficile à  vivre et même à  comprendre). Si vous tentiez, avant de vous endormir de penser ou "demander" très fort si vous croyez en l'au-delà  (mais comment n'y croiriez-vous pas, puisque vous voulez décrypter vos songes, porteurs de messages).. je disais donc, avant de vous endormir pensez, imaginez avec force que votre nuit sera paisible et qu'enfin votre sommeil sera bénéfique. Faites cela tous les soirs, dans le silence, un peu comme un amusement intime. Cela s'inscrit plus haut et vous verrez qu'au bout d'une huitaine déjà , vos nuits
(la longueur n'a pas d'importance) seront plus sereines.
Bon courage amie.
Répondre