mariage avec un ex et fuir !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

simplementmel
Messages : 2
Inscription : 17 août 2010, 09:24

mariage avec un ex et fuir !

Message par simplementmel »

[color=darkblue]Bonjour! :D

j'ai fait un reve que je trouve plutot etrange! mais pour le comprendre je vais d'abord vous parler rapidement de moi! je me suis separé recemment (3mois) de mon ex ami. nous ne sommes pas vraiment en bons termes aujourd'hui bjr et aurevoir. je vois depuis peu un homme, avec qui je m'entend a merveille mais notre histoire est tres compliqué puisqu'il est actuellement en couple. comme quoi l'amour ne nous laisse pas forcement le choix! enfin voila en gros ma vie!

J'ai donc revé cette nuit. je me suis retrouvée dans une chambre avec mes meilleures amies qui m'aidait a preparer pour mon mariage car c'etait le grand jour! et je me suis vu avec cette magnifique robe creme et rouge (couleur qu'a la base je n'avais pas du tout imaginé! je me voyais plutot en creme et chocolat dans la vraie vie!!! ) et avant d'enfiler la robe j'ai voulu sortir a l'exterieur pour dire bjr aux gens! et la je l'ai vu celui que j'aime aujourdhui. il m'a dit bjr que j'etasi vraiment tres belle... et puis j'ai croisais un cousin de mon ex enfin futur mari dans le reve.quelques mots et mon ex futur mari arrive pr me sermonner commer tjs! va mettre ta robe on va etre en retard ...ect. je remonte donc dans cette chambre pr enfiler ma robe. je me prepare quand ça toque a la porte. et la c'etait a nouveau lui (mon homme actuel) . il voulait me voir encore une fois. et puis l'heure tourne il est temps de partir devant le maire. j'arrive devant le maire, mon ex a coté de moi . je me retourne sans cesse pour regarder les gens je pleure et non pas d'emotions comme les gens l'imaginent. mais de regrets de peur de me tromper. et quand le maire commence, j'ai peur et je me sauve de la maire en courant. et la je me reveille! fin du reve.

Qu'en pensez vous? :roll:


merci d'avance![/color]
drugstar
Messages : 2
Inscription : 17 août 2010, 09:43

Message par drugstar »

bonjour, voici ce que je pense de ton reve: tu semble etre encor soumise a ton ex et comme tu ne vois pas d'avenir avec ton amoureux actuel (car il a deja une femme), tu epouses ton ex ce qui te rend triste car ce n'est pas l'amour de ta vie mais tu as peur d'etre seule. au dernier moment tu fuis la ceremonie car tu sais au fond de toi qui si tu continu tu te mettrais en danger. conclusion oublie ton ex, garde ton homme actuel en ami (sauf si il quitte sa femme dans ce cas tu peux peut etre voir plus loin) et trouve un autre homme. voilà  c'est un avis personnel tu en fais ce que tu veux. au revoir
simplementmel
Messages : 2
Inscription : 17 août 2010, 09:24

Message par simplementmel »

merci de ta reponse.

Par contre ce que j'ai oublié de preciser, c'est que de mon ex je m'en fou mais royal! j'ai mis un terme a notre relation car il m'insupportait.
je ne ressens absolument plus rien pour lui!
Répondre