rêve étrange, phénomène étrange.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

evanaly
Messages : 3
Inscription : 17 août 2010, 17:01
Localisation : NANTES

rêve étrange, phénomène étrange.

Message par evanaly »

il y a une semaine et demi que le père de mon meilleur ami est décédé, depuis j'ai le sentiment étrange qu'il me parle de temps à  autre, je n'y crois pas trop mais c'est assez étrange. hier soir en allant me coucher j'ai trouvé une médaille sur mon oreiller avec la sainte vierge. je ne suis pas spécialement croyante, mais je n'ai aucune explication rationnelle sur la présence de ce médaillon, la maison est neuve, elle n'apparartient pas à  mon mari, mon fils ne l'a pas déposé sur mon oreiller. j'ai été un peu perplexe je dois dire. ensuite la nuit j'ai fait un cauchemarre cauchemarderque dans lequel apparaissait mon meilleur ami, sa femme, sa fille, sa mère, sa soeur ainé, et sa filleule ( je ne connais aucune de ces personnes hormis sa filleule). mon meilleur ami avait disparu de la maison ou on était qui resemblait à  une grange, et je le cherchais partout avec sa mère et sa soeur, et sa filleule, j'avais très peur pour lui. on la retrouvé inconscient violé, le sang était orange. il est revenu à  lui. mon fils est arrivé en hurlant car la fille de mon meilleur ami et sa petite soeur qui dormaient avec lui hurlaient de terreur, et je n'arrivais pas à  aller vers mes enfants, je voulais rester à  côté de mon meilleur ami, je n'arrivais pas à  le quitter, car sa femme ne bougeait pas, ni mon mari. d'un coup dans mon rêve, mon frère (qui est malade alcoolique) apparati dans mon rêve soul, et se fait tuer par les violeurs de fred d'un coup de fourche, car il titubait et donc se fait tuer par derrière, et je ressens la douleur dans mon dos du coup de fourche. ensuite la filleule de mon meilleur ami veut s'avancer pour protéger mon fils et les violeurs s'accrochent d'elle. je hurle, et ouf je me réveille.
c'est la première fois que je rêve et surtout que je me souvienne de ce rêve si étrange dans des circonstance très étranges.
est ce que vous pouvez m'éclairer
evanaly
Messages : 3
Inscription : 17 août 2010, 17:01
Localisation : NANTES

...

Message par evanaly »

...
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bonjour,

Afin que nous puissions tenter de vous aider, pourriez-vous aérer votre texte et surtout faire un plan familiale, tel que :
:arrow: Mon ami, s'appelait X, il est mort, sa famille était... <inventaire>
:arrow: Ma famille se compose de : frère, enfants, mari, père, mère, etc...

Par ailleurs, la médaille que vous avez trouvée chez vous est bien venue de quelque part. Une personne a-t-elle fait le ménage chez Vous, quelqu'un l'aurait-elle trouvée et posée là  pour vous signifier que vous devriez faire attention à  vous, tant votre rêve est "meurtrier" !

L'élément positif que l'on peut exerce de tout cela c'est la grange. En général elles sont carrées, signifiant 'ici et maintenant'......

Tachez d'aérer votre texte et de trier vos dires. Vous vous savez de qui vous parlez, nous non. Cet écheveau est trop noué pour que nous puissions y lire quelquechose ! Comprenez-vous, faites un effort ... Merci pour Vous.
evanaly
Messages : 3
Inscription : 17 août 2010, 17:01
Localisation : NANTES

Message par evanaly »

je m'appelle Sonia, je suis marriée et j'ai 2 enfants, mon meilleur ami de tjrs s'appelle Fred, il est marrié et il a une petite fille. il y a 15 jours son père est décédé. depuis j'ai le sentiment qu'il me parle la nuit (il me dit juste de bien protéger son fils). un soir j'ai trouvé cette médaille sur mon oreiller, une médaille de la Sainte Vierge que je n'avais jamais vue. je sais ça parait incompréhensible, mais je n'ai aucune explication rationnelle de la présence de cette médaille. personne n'est entré dans ma chambre entre ce matin là  et ce soir là . et cette nuit j'ai fait ce cauchemarre, dans lequel on était tous ensemble et en plus il y avait la mère, la soeur et la filleule de mon meilleur ami (je ne connais pas sa famille hormis sa filleule) et mon propre frère. on était dans une maison style grange c'était très grand, nos enfants dormaient, et fred avait disparu et je le cherchais partout. je hurlais de peur parce que je le voyais plus, et on a finit par le retrouver inconscient et violé, y avait du sang orange partout. Mon fils est arrivé en pleurant parce que ma fille et celle de Fred pleuraient. et je n'arrivais pas à  m'éloigner de mon meilleur ami pour aller voir les enfants. la femme de Fred, et mon mari ne bougeaient pas du tout et n'avaient aucune réaction. à  ce moment de mon rêve entre mon frère qui est complètement soul et qui titube, et apparaissent également les violeurs de fred, qui enfourche mon frère et le tue. La filleule de Fred veut eloigner mon fils de ce massacre et mon rêve fort heureusement se termine.
je ne comprend rien à  ce rêve, et j'ai eu très peur. pardonnez moi si je n'ai pas été très cohérente, mais j'avoue que le décès du père de fred m'a un peu chamboulée, que l'entendre me parler me chamboule, et que trouver en plus un médaillon sur mon oreiller m'a comment dire laissé perplexe.
Répondre