2 reves consecutif qui on une ressemblance

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

bentinho
Messages : 4
Inscription : 17 août 2010, 19:20

2 reves consecutif qui on une ressemblance

Message par bentinho »

j aimerais comprende ces 2 reves ! le premier tres bizard, je suis acusé d'exibitionisme et on me propose soit la prison ferme ou soit a l amiable pour que l on retire la pleinte 20000euros de domage et interet! je doit donner une reponse a la famille qui a porter plainte {je n'avais jamais vu ces personnes dans la vrai vie}(je suis victime de cet famille qui ve juste enpocher le gros lot en envoyan un inocen soi en prison soit en le fesan cracher sa tune pour ne pas y allez) puis je refuse cet injustise et part dans les couloir en atendan l heur du jugement! ariver l heur je cours dans tous les couloir san trouver la salle d audience, quand enfin je trouve la salle j arrive tres en retard et là  je me reveille !!!!!!! deuzieme reves!!!! j arrive dans ma maison secondaire au portugal et qan j ouvre la porte je ny trouve pas ma mere mais plusieur de mes cousin et cousine et d autre du village squaten ma maison pour leur soiré, je leur demande imediatemen de kiter les lieux et ils le prennen tres mal comme si je n ete pas chez moi puis s en von(les cousin et cousine de mon reves son des personne avec qui je m entend bien donc je comprend pas)! aidez moi a y voir plus claire s il vous plait car ces deux reves consecutif mon assez angoisser!
Avatar de l’utilisateur
Conditionelle
Messages : 302
Inscription : 21 mai 2007, 20:12

Message par Conditionelle »

Bonjour,

J'aurais tendance à  dire que ces rêves montrent que tu ne te sens pas à  ta place, que tu as l'impression que les gens te jugent ou te regardent différemment quand tu veux montrer vraiment qui tu es, affirmer tes idées, etc.
bentinho
Messages : 4
Inscription : 17 août 2010, 19:20

Message par bentinho »

je croi pas que se soi reelmen sa
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,

Ces 2 rêves consécutifs indiqueraient que dans la vie on tente souvent de vous faire prendre des vessies pour des lanternes, ou encore que l'on vous fasse accepter bien des choses, contre votre gré.
Ces rêves semblent vous indiquer que vous devez vous affirmer, d'une manière différente d'aujourd'hui.

Pourquoi un rêve d'exhibitionniste ? Sans doute parce que dans la vie vous ne savez montrer vos sentiments, et qu'ainsi on ne les comprend pas. Vous aimeriez vous exprimer différemment, cependant vous n'y parvenez.

àŠtes-vous froid de premier abord, ou est-ce votre personnalité qui est distante et qui parait peu amène ? Ne conviendrait-il pas de mettre un peu de "rondeurs" dans vos propos pour vous faire mieux saisir ?

Les deux rêves ont un lien avec le matériel <argent ou maison>, ne serait-ce pas la seule chose que vous donnez à  voir, alors que vos sentiments sourdent en Vous et ce de manière très différente ?
bentinho
Messages : 4
Inscription : 17 août 2010, 19:20

Message par bentinho »

ah ba on vien de me prevenir que l on posai une main courante contre moi ! mon cochemar ete un reve premonitoire aparamen
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

vraisemblablement ! Est-il indiscret de vous demander à  la suite de quoi ?
Voire si votre songe livre une réponse quelconque !
Peut-être si vous deviez réponndre d'une manière ou d'une autre à  celle-ci, ne pas vous enerver, vous exprimer avec réserve et plus de douceur, moins d'invectives. Je ne vous connais pas, donc je ne vous juge pas comprenez le bien !
bentinho
Messages : 4
Inscription : 17 août 2010, 19:20

Message par bentinho »

cé de la mechanceter gratuite apres une rupture de couple
Répondre