reve qui me laisse perplexe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

reve qui me laisse perplexe

Message par soriano1977 »

Bonjour a vous :)

habituellement je me debrouille assez bien pour interpréter mes rêves, mais celui-ci me laisse perplexe et semble de mauvais augure

Alors voici, j'ai rêvé la nuit derniere que j'étais assise sur mon balcon a regarder une partie de basketball. Puis un jeune homme (inconnu) c'est avancé vers moi en disant qu'il ne comprenait pas pourquoi sa serviette (blanche) était mouillée, il l'a donc étendu pres de moi sur le balcon pour la faire sécher puis est retourné a sa partie, je lui ai répondu que j'en savais trop rien non plus. En me retournant, tjrs assise, j'aperçois un chien brun sur ma galerie qui lève la patte et urine, puis il m'a regardé avec l'air de me dire « c'est moi qui a uriné sur sa serviette » et puis c'est tout !!!
Alors merci j'espere que quelqu'un peut m'éclairer sur celui-ci !!
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Rêver de serviette (de bain ou de table) signifie que vous allez vous débarrasser de vos soucis
:arrow: L'urine abondante représente la facilité d'expression, le flux de paroles : vous allez vous exprimer facilement avec naturel et sans demie-mesure.

Hello Soriano!
Ce rêve n'est pas de mauvais augure...Au contraire !

:arrow: Blanc : couleur de l'esprit cosmique
Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà  de votre condition humaine. C'est un authentique appel à  la puissance divine.
Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire. Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir. Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Je plussoye à  ce que vient d'écrire notre ami (e) précédent (e)... J'ajouterai que vous allez avec personne que vous allez croiser/rencontrer prochainement, parler énormément, de manière volubile et élevée, compte-tenu de la précision "baskett" et que vous pourriez faire un rectangle <assemblage de 2 carrés> de vie ensemble !
Soyez attentive, d'autant que vous vous trouvez sur un balcon : lieu là  encore élevé et privilégié d'observation ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
soriano1977
Messages : 59
Inscription : 05 juin 2010, 20:30

Message par soriano1977 »

merci a tous les deux pour votre interpretation,

Donc j'imagine que pour le chien, «j'aperçois un chien brun sur ma galerie» il s'agirait d'un ami fidèle ? qui est déjà  dans mon cercle d'amis, j'imaginais q'uriner sur mon balcon voulais signifier qu'il voulais marquer son territoire...bref je vais analyser le tout selon ce que je vis en ce moment, merci pour les pistes...je vous redonne des nouvelles..
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:arrow: Balcon symbolise ouverture sur l'extérieur
=> Vous prenez soudain conscience des autres et de votre environnement. Le panorama (large ou rétréci) qui est devant vous est important et significatif.

:arrow: Chien symbolise émotion, fidélité
Le chien est, symboliquement, l'animal qui accompagne le mort à  sa dernière demeure, mais c'est également le compagnon de l'homme durant sa vie terrestre.
Symbole de vos émotions, le ou les chiens sont les gardiens de votre affectif, de votre sensibilité. Bien entendu, l'attitude ou l'humeur du chien compte. Selon qu'il mord ou que vous le caressez, vous pouvez en déduire l'état de vos émotions actuelles.
A la frontière du conscient et de l'inconscient (<<entre chien et loup>>), le chien vous aide à  comprendre la vie à  travers le canal de vos émotions et de votre sensibilité.
Répondre