voleur d art militaire en marbre noir

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

manuto
Messages : 2
Inscription : 18 août 2010, 07:34

voleur d art militaire en marbre noir

Message par manuto »

Bonjour a vous tous
voila: j été avec 3 amis que l on parté dans une caserne militaire pour allé voler des objets en marbre noir.pour pouvoir y acceder , il fallais ouvrir 3 volet en bois.une fois a l intérieur direction une maison avec quelque escaliers, je voie un militaire sortant de nul part, alerte la caserne , en vain , personne n arrive, nous on continu a rentrer dans la maison puis je me voie voler quelque petit objet que je glisse dans poche et je me sauve.Le tout dans la joie et la bonne humeur.
cela fais 2 fois que je réve de ceci et sa me réveille , bizarre.Alors je me permet de poster mon réve pour en savoir un peu plus.


Merci
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Dans la vie, commettez-vous quelques rapines, ou larcins ça et là  ? Si oui pourquoi ?

Votre rêve étant recurrent <par deux fois dites-vous> désirez-vous quelquechose qui ne vous soit accessible ?
:arrow: Votre rêve semble vous prévenir que de penser "pas vu, pas pris" ne saurait durer longtemps, car vous précisez bien le "militaire" dans cela, la couleur noire et surtout le mot "caserne" <sorte de prison dans les rêves> ! Quant au marbre, n'en parlons pas, il semblerait que vous fassiez les choses avec froideur, de manière désinvolte.

Il semble vous être suggéré que n'ineffable d'un moment ne saurait durer.
Jolie journée à  vous.
manuto
Messages : 2
Inscription : 18 août 2010, 07:34

Message par manuto »

:idea:


je vous remercie de votre réponse. Rien de méchant mais je pense avoir une idée


encore merci et bonne journée a vous aussi
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour Ami,
Plus que personne vous savez que votre pseudo, signifie "petite main" <elle peut être positive, contructive, ou malfaisante> : C'est Vous qui décidez, comme dit la Pub, qui elle s'inspire toujours des grands livres sacrés, les mettant à  la porter de tous.

J'ai rencontré et connu le Gd, l'Immense Manitas..... tjours de blanc vêtu autrefois, tjours vivant..

:arrow: La manille est un jeu,
:arrow: Mano & la mano... c'est fraternel, sorte de pacte, sans le sang et celà  scelle de bonnes choses 'en apparence' c'est mafiosi aussi. " Faites attention".

Le fait que vous interrogiez sur votre rêve semblerait ou donnerait à  penser, vous dire : "PRENDS TA DICISION/Prends garde, comme dans CARMEN, "et la bonne" surtout <combats toi.> ne te laisse pas inféoder (prendre, si le mot est ancien) pense après: AU DELA de ton quotidien !

Voilou a dit mamou et sachez que dans le cosmique on vous indique le BON, et le meilleur pour Vous. Seul le fameux "libre-arbitre" évoque votre âme....

A vous de vous déterminer. Je vous embrasse enfant, tendrement. Ni manouche, ni rom, mais j'ai tellement été parmi eux.. que je pense ressentir, outre la psychanalyse, bien des voies/chemins, pour percervoir la VERITE.
Répondre