interprétation de rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

droopy
Messages : 2
Inscription : 19 août 2010, 08:18

interprétation de rêve

Message par droopy »

Bonjour,
Nouvelle sur se site, je viens ici afin de trouver la signification du rêve que j'ai fait cette nuit.

J'ai donc rêvé que une de mes molaires inférieure gauche est tombé, j'etais dans ma salle de bain et je perdais beaucoup de sang, ensuite j'en perdais encore deux autres morceaux avec un bout de gencive aussi, j'ai donc pris se bout de gencive qui était rattaché à  cette dent dans ma main afin qu'on me la remette.

Merci aux personnes qui m'aideront a en trouver, la signification .
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,

:arrow: Les dents sont symboliques de 'pertes,' mais surtout de changements (on ne meurt pas contrairement à  ce qui est admis), lorsqu'on perd des dents. Elles sont les gardiennes du Temple du Verbe.
D'où souvent penser à  la nuisance de dires, que l'on émet, ou dont nous sommes l'objet.
:arrow: Perte de sang = Perte de vie/faiblesse.
:arrow: Quant à  la gencive que vous aimeriez qu'on vous réimplante, cela laisserait présumer que vous n'auriez pas du vivre ou dire telle chose. Que ce morceau-là  vous appartiendrait encore.
:arrow: Salle de bains : Rien de très original : Toilette, nécessité de faire peau ou place propre.

Voilou :wink: :wink: :wink:
droopy
Messages : 2
Inscription : 19 août 2010, 08:18

Message par droopy »

Merci de votre message

cordialement Droopy
Répondre