Deux cheval

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Marilyn Lachance
Messages : 2
Inscription : 20 août 2010, 13:19

Deux cheval

Message par Marilyn Lachance »

Ce matin, je me suis réveillée et je venais de rêver à  ceci:

J'était avec l'ancien chum à  ma mère et nous étipns dans la maison à  sa fille avec son chien. PEu de temps après avcoir mis son chien à  l'extérieur un autre chien est arrivé. Il était gentil. PAr la suite, nous sommes partie vers le village. à€ notre arrrivé, il y avait quelques cheval alignées qui attendaient le signal du départ. à€ un moment donner un énorme cheval blanc à  pris avec son museau un très petit cheval et il l'a lancé dans les airs, très très haut, le petit cheval à  rebondit par terre et est reparti très haut dans les airs et là , son maître à  tenter de ralentir sa chute à  l'attrapant mais sa vitesse de chute était trop rapide. Il s'est effondré en tombanty par terre. Et boom, je me suis réveillée et mon coeur battait très vite!

Qu'est-ce que cela signifie?

Je suis sagittaire.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon jour Amie,

Etant donné le nom de l'ami de votre Maman "CHUM", je pense que vous devez être la fille de la dame ayant posté hier un très long message, ici.

Le signe du sagittaire ne signifie rien quant à  votre rêve présent.

Cependant, sachez que
:arrow: le Cheval a pour symbole : l'Orgueil et que le cheval blanc, qui + est, devient soit une Licorne <aspectée spirituellement> pourfendant les jugements, mais également l'orgueilleux se brûlant au feu du Soleil.

Le cheval, c'est notre monture, notre MOI, notre ego, ce que nous devons apprendre à  maîtriser, pour mieux le/nous conduire.

:arrow: L'Air dans les rêves est bénéfique, il indique une spiritualité active.

pardon, mon ordi... bugue....je vas tacher de revenir... ex....
Marilyn Lachance
Messages : 2
Inscription : 20 août 2010, 13:19

deux chevaux: suite

Message par Marilyn Lachance »

Merci pour ce début de réponse.

Je ne cois pas être la fille de cette personne car ma mère n'utilise pas internet.

- le fait qu'il y ait 2 chevaux est ce que cela est un détail important ou 1 ou plusieurs chevaux ça veut toute dire la même chose?

Je vais attendre la suite. Merci!
Répondre