Une secte

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Hannea
Messages : 5
Inscription : 05 août 2010, 11:51

Une secte

Message par Hannea »

Bonjour à  tous.

Cette nuit, j'ai rêvé que je me ralliais à  une secte.
J'étais dans les premières à  rejoindre la secte et mes amies devaient me rejoindre. J'ai essayé d'empêcher une amie de rejoindre le groupe mais je ne sais pas si elle a fait partie du groupe car je ne l'ai pas revue.
Ensuite, je nous vois à  table, entrain de manger une sorte de purée et une sorte de grande biscotte blanche bizarre. Une des personne, je crois que c'était le chef de la secte, nous dit que s'est pour nous faire grossir.

Puis, nous allons toute au toilette chacune notre tour : quand vient mon tour, je vais au toilette et je crois que toute mes amies me regardent puis je mets mon tampon plein de sang dans le poubelle ( je sais que cela peut paraître totalement ridicule mais si cela peut être un élément important autant que je le mentionne ... ) .

Ensuite, je suis en bas d'un escalier sombre, c'est celui de chez mes grand-parents paternels qui sont toujours en vie : je me vois avec des cahiers et je fais mes devoirs.
Pour finir, je me vois courir dans la forêt ( la même où je fais mon jogging ) en direction de la secte.

Que pensez-vous de cela ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Répondre