rever de paradis et saint

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

REYNAUD
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2010, 14:10

rever de paradis et saint

Message par REYNAUD »

Bonjour a tous

Il y a un moment de cela j'ai fais le rêve où j'avais l'impression d'être au paradis: Les gens étaient allongés tranquillement dans l'herbe et je marchai jusqu'à  un trône où était assis Bob Marley, je m'était allongé a droite de son trône et il m'avais donné un brassard de couleurs vert-jaune-rouge, dans ce brassard je sentais deux ément, 1 au dessus du poigné et le 2eme sous mon poigné ensuite je me suis réveillé, se rêve m'intrigue je suis une personne respectant beaucoup Bob marley je me pose beaucoup de question sur se reve

:D
Dernière modification par REYNAUD le 02 sept. 2010, 15:08, modifié 1 fois.
REYNAUD
Messages : 20
Inscription : 28 mars 2010, 14:10

recevoir un brassard

Message par REYNAUD »

[quote="REYNAUD"]Bonjour a tous

Il y a un moment de cela j'ai fais le rêve où j'avais l'impression d'être au paradis: Les gens étaient allongés tranquillement dans l'herbe et je marchai jusqu'à  un trône où était assis Bob Marley, je m'était allongé a droite de son trône et il m'avais donné un brassard de couleurs vert-jaune-rouge, dans ce brassard je sentais deux ément, 1 au dessus du poigné et le 2eme sous mon poigné ensuite je me suis réveillé, se rêve m'intrigue je suis une personne respectant beaucoup Bob marley si vous pouviez me dire la signification de se rêve ca serait sympa

a + :o[/quote]
Répondre