La pièce mystère..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

koalaph
Messages : 1
Inscription : 08 oct. 2005, 18:41

La pièce mystère..

Message par koalaph »

bonjour.. Je m'appelle Christine

Depuis des années je fais un rêve dont je n'arrive pas a trouver l'explication. C'est par périodes, et pas tjs idenditique.. sauf la base du rêve..

Cela ne se passe pas tjs dans la même maison, mais tjs la mienne malgré plusieurs demenagements.
A Chaque fois je découvre une pièce dont j'ignorais l'existence... Elle peut me sembler dangereuse , effrayante,(une fois c'etait une piece a l'etage ou je refusais que mes filles se rendent car je pensais qu'il devait y avoir quelque chose de dangereux) ou réjouissante ( cette fois la piece comprenait une fenetre qui donnait sur l'exterieur et j'etais contente de la découvrir) (il faut savoir que je suis en appart et pas de vue exterieure)

J'ai parfois du mal a la retrouver.. De l'exterieur elle n'existe pas.

voila.. j'ai refait ce reve auj . Premiere fois depuis un an que j'habite mon appartement, et cela se passait dedans.. Une piece de plus.. comme dans mes autres rêves.

Si quelqu'un a une explication.. j'esp avoir ete assez claire.
Merci d'avance;.. kissous.. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Niomyden
reveur d'Or
Messages : 1250
Inscription : 06 oct. 2005, 17:01

Message par Niomyden »

bonjour,

Bon, je pense pas qu'il faille déménager encor..
C'est peut etre une piece de votre vie qu'il vous manque..
Allez un peu chercher le soleil.


8)
Avatar de l’utilisateur
psychoreve
reveur d'Or
Messages : 1416
Inscription : 24 avr. 2009, 17:18
Localisation : Yonne FRANCE

Message par psychoreve »

Peut être des choses dont tu ne veux pas/plus entendre parler ?
Répondre