Abeilles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kam-rs
Messages : 21
Inscription : 22 août 2010, 20:22

Abeilles

Message par kam-rs »

Bonjour,


y a quelque semaine, j'ai rêvé que j étais dans le salon de mon frère et il y avait des centaines d'abeilles sur les rideaux blancs ( qui ne sont pas de cette couleur en réalité).

J'étais effrayé de les voir mais je n'ai pas été touché ou piqué (juste pris de panique).

Mais le problème c'est que je sais que les abeilles sont bons signes mais j'ai la phobie des abeilles.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

Rideaux Blancs : C'est bien la couleur dominante au début de ton rêve ? Une grosse surprise, un événement incroyable, un véritable coup de théâtre t'attendent.

:arrow: Le frère (ou la soeur) symbolise le partage
Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

:arrow: Abeille : attitude royale, impériale
=> Rêver d'abeille est riche de Promesses : gain, bien-être et réussite

PEUR /méconnaissance et angoisse
=> Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.

:arrow: Rideaux : Vous allez bientôt découvrir la véritable personnalité, jusqu'ici insoupçonnée, d'une relation trés proche! Et cette découverte va avoir des conséquences favorables sur votre vie de tous les jours. Si les rideaux sont attachés à  des fenêtres, des amis vous apporteront des possibilités de gagner de l'argent.

:arrow: Blanc : couleur de l'esprit cosmique
Le blanc est le signe d'une force psychique, voire ésotérique; Le blanc pur traduit le besoin d'étendre votre pouvoir au-delà  de votre condition humaine. C'est un authentique appel à  la puissance divine.

Rêver que l'on voit du blanc annonce une prise de conscience indiquant que tout reste à  faire, à  écrire.

Etre ou voir du blanc (objet, mur, maison, ciel,etc...), c'est aspirer à  ce que quelque chose se passe sur cet écran immaculé ; c'est se sentir appelé à  commencer une histoire dans un domaine, n'importe lequel, mais avec une mission sacrée à  remplir.

Le blanc signifie toujours un appel profond, avec une résolution mystique. Revenez à  votre vie réelle, << la couleur c'est la vie >>
Répondre