michael jackson petit

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chatoune93
Messages : 2
Inscription : 28 nov. 2009, 22:40

michael jackson petit

Message par chatoune93 »

bonsoir, j'ai fait un rêve etrange, enfin pas tant que ça, avant que je revois cette scene (pas la même mais le même decors, les mêmes habit et tout), j'ai rêver il y a un moment que j'etait dans un studio avec Michael Jackson enfant, ont discuter, ont rigoler, je me souviens plus trop de ce qui ce disait.
J'y est plus preter attention, etant fan je me suis dit c'est normal.
Et ce soir en regardant une ancienne interview, que je n'est pas revue depuis que j'ai 12 ans (j'en ai 24), j'ai vu Michael enfant dans la même tenue et au même endroit, ça m'a fait flipper, j'avais l'impression d'y etre et j'ai repenser a ce rêve.
Ce n'est pas une interview, beaucoup diffuser, pour ceux qui connaissent la chanson History, c'est l'interview ou il dit la phrase du debut de la chanson enfant il dit je le met en français (je chante ce que je ressens vraiment, quand je chante une chanson, je ne chante pas si je le sens pas) il disait pas ça dans mon rêve (je me souviens plus des mots), mais c'est cette peice la
Répondre