la mort

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lysbland
Messages : 1
Inscription : 25 août 2010, 09:02

la mort

Message par lysbland »

Bonjour
Je suis toute nouvelle sur ce site.
J'ai été particulièrement très troublée ce matin. Je n'ai pas eu l'impression que c'était un rêve tellement cela me paraissait réel.
Chose surprenante, je n'ai pas eu peur. Ce qui me laisse perplexe.
Il s'agit de ma mère que j'adore, qui a 93 ans aujourd'hui et qui est toujours vivante.
Je la voyais descendant un escalier. Elle était morte car son visage me le disait, elle était avec le compagnon qu'elle a eu qui lui est décédé depuis un dizaine d'année. Je voyais son visage comme s'il était devant moi. J'aurais tellement aimé que ce soit mon père à  côté d'elle pour le revoir encore une fois. C'était tellement réel.
Ma mère ne semblait pas effrayée, elle me parlait je crois tout en étant bizarre, près de lui.
Pouvez-vous me dire ce que cela peut signifier ?
Je suis vraiment très troublée et j'ai tellement peur que ce soit un rêve prémonitoire concernant le décès de ma mère. Même si je sais bien qu'elle a 93 ans et que cela peut arriver d'un jour à  l'autre. Cela dit, elle paraissait sereine.
D'avance, merci à  vous
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
L'essentiel est que ddans votre rêve, votre maman paraissait sereine. Si ce rêe est prémonitoire <car il le peut> il vous est donné à  lire afin de vous préparer.
Votre Papa semble toujours auprès d'elle, suivant vos dires ; écoutez davantage peut-être en ce moment ce qu'elle a à  vous dire.
:arrow: Rêver de mort, c'est changer d'état de conscience, peut-être est-ce Vous qui devez vous "ouvrir" à  autrechose, autrement....
Bien à  Vous Amie.
Répondre