Abeilles suite *

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kam-rs
Messages : 21
Inscription : 22 août 2010, 20:22

Abeilles suite *

Message par kam-rs »

Au fait quand j'étais dans le salon de mon frère, il n'était pas présent ...
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Le message signifie donc que c'est "Vous avec Vous" uniquement qui êtes concerné par ce songe bénéfique. Avoir peur des abeilles, ici, c'est craindre l'inconnu, cette force cachée qui vous habite..
Souvenez-vous toujours que les abeilles non seulement sont industrieuses mais qu'elles offrent le miel qui ne connâit aucune scories et qui entre dans la composition du nectar des Dieux.
C'est excellent !
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Re: Abeilles suite *

Message par Crystal Eye »

[quote="kam-rs"]Au fait quand j'étais dans le salon de mon frère, il n'était pas présent ...[/quote]

BONJOUR KAM,
J'AVAIS BIEN COMPRIS QUE TON FRERE N'Y éTAIT PAS ET JE L'AI D'AILLEURS INTERPRETé DE CETTE FAçON /
Rêver d'un frère et/ou d'une soeur n'est pas seulement à  interpréter en fonction de votre frère et/ou soeur réels. C'est aussi votre double intérieur que vous rencontrez.

CONCERNANT LA PHOBIE DES ABEILLES
:arrow: PEUR /méconnaissance et angoisse
Le sentiment de peur est toujours la manifestation d'une angoisse profonde et occultée. Le jour où vous serez bien dans votre peau, plus de cauchemars la nuit, ni le jour !
Partez à  la découverte de vous-même ; fouillez dans les recoins de votre conscience ; éclairez-vous, et vous n'aurez plus peur de votre ombre.

:arrow: FOULE /symbole d'étouffement et perte d'identité
=> Vous avez du mal à  trouver votre identité
Les autres vous étouffent
Vous avez un grand besoin de silence et de calme
Prenez le temps de mettre cela au clair
Répondre