grand père décédé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

cindy2106
Messages : 1
Inscription : 25 août 2010, 13:10

grand père décédé

Message par cindy2106 »

Alors voila dans le rêve, c'est l'enterrement de mon grand père qui est mort en 1996. Ma grand mère y est déja morte alors qu'en fait elle est décédée l'année dernière. L'enterrement est différent de celui que j'ai connu, il n'a pas de cercueil, il est posé sur une planche a la vue de tous.
pourriez vous m'aider a interpréter ce reve ? merci
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
Il semblerait que votre Grand'Père vous dise que sa femme l'a enfin rejoint et qu'ils vont pouvoir "monter", suivre leur parcours ensemble :
plus rien ne l'enferme plus "Il l'attendait" son âme devrait être encore à  côté d'elle.
Posé là  sur une simple planche, signifie qu'il quitte enfin l'embarcation transitoire dans laquelle il se trouvait <vous évoquez le cercueil, une boîte, ou une barque pour les Egpytiens, ça demeure un habillage> !
La vie de votre grand'mère durant les 4 dernières années après la mort de son époux fut comment ? Avait-elle pu calmer sa douleur, si elle le pleurait.... On n'est pas obligé de "pleurer" tous ceux qui partent, cela dépend de la vie que l'on eut avec eux :wink:
Répondre