une arène avec un big homme qui tue et mange des gens !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Sabrina0508

une arène avec un big homme qui tue et mange des gens !

Message par Sabrina0508 »

j'ai rêver d'un immense terrain avec des broussaille voiture et tonneau casser un vrai dépotoir !
je me suis fait jetée avec 2autre personne totalement nue et on essayait de ce cacher et tout a coup un IMMENSE mec musclée et affreux est sorti de sa grotte et attrapa le premier mec et le bouffa !
et moi j essayai de grimpée sur des truc pour m'en sortir mais des mec me poussai au font du trou pour que je me face bouffer .... qu'elle bizarrerie !
beliza
reveur d'Or

Message par beliza »

Bonsoir sabrina

IL y a un espace dans ta conscience qui ne t'est pas très agréable parce qu'il contient des mémoires de vieux comportements , de vieilles habitudes de se conduire, de vieilles manières d'être réceptive dans tes sentiments...

A l'occasion de je ne sais quoi, ton rêve t'y a replongé et tu t'y sens démunie (nue) .
Avec les 2 autres personnes, vous formez un trio qui peut symboliser une manière de t'être construite.
IL y a eu de l'agressivité, de la violence, loin dans tes mémoires (grotte) qui ont du nuire à  ta manière de vivre et t'empêcher d'évoluer ( se faire bouffer !)

tu nous diras :wink:
Répondre