Salut !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

C-éliia
Messages : 2
Inscription : 29 août 2010, 11:34
Localisation : Au fond d'une boite

Salut !

Message par C-éliia »

Cette nuit j'ai fais un reve un peu horible :s.. enfaite j'étais chez des gesn et on était dans un grand jadin yavais de l'herbe bien verte, les invités manger sur une gande table en bois moi et ma cousine nous étions sur un muré plus loin et on discuter, ma mere et avait un bébé dans les bras et elle venait nous voir en nous disant qu'a table lembiance était tendu, je regarder a la table et je voyer une mere battre sa petite fille de environs 8ans, elle la frapper et les gens autours disais rien, il ergarder chauqués mais bouger pas.. la petite fille saigné et avait le nez casser.. la mere paraissé folle (elle avait un carré décoiffer et un t-shirt blanc trop grand) la mere part plus loins pour se calmer une femme console la petite fille puis l'enfant sort de table.. moi je pleuré mais les autre résteer sans rien dire.. ensuite il y avit un insendit dans le jardin.. tout le monde cours dans le fond de la coure, alors je vois la mere qui frapper sa petite avec deux autres petites filles, une s'appellait Marie, la plus petite je ne sais pas et celle que se faisait frapper (la plus grande) s'apellai Alan. alors je pris Alan avec moi et Marie, mais leure mere ne voulait pas. La mere est venu me voir elle ma dit : pour qui tu te prend de me prendre mes filles ? je lui est répondu qu'elle était folle de frapper sa fille comme sa , elle ma atraper le bras je me débaté mais elle me lacher pas. ensuite tous les inviter rentrés dans la maison. il y avait une grande table en bois maron . moi j'étai dans la salle de bain je me doucher. la salle de bain était moderne et grande et la douche était grande aussi. la mere était rentré dans la salle de bain. elle faisait les cent pas et me dit : tu sais que, je si je fais couler l'eau du robinet dans la douche elle peut devenir brulante.. puis son mari rentre dans la salle de bain et se lave les main, je remarque la petite fille Alan qui saigné.. son pere venait de la fraper.. je suis toujours dans la salle de bain mais le conteste vien de changer : elle est petite il ya un jeune homme de 15 ans avec moi je lui demende de partir et il parti. jallais pour fermer la porte puis Alan voulait rentré alors je la laisse rentré et je ferme les 4verou de la porte mais ils était pas solide et on pouvait toujour rentré. Alan sinstalla dans la baignoire (vide) elle avait un livre avec une image où il y avait des vache ou des cheuvaux marons et blanc.. je lui dis : Alan, il faut que tu en parle a quelqu'un tu dois le dire a ta maitresse d'école.. alan refusait elle voulait que moi je l'aide et je lui dis : j'aimerais mais je suis trop loind de chez toi.. elle refuser d'en parler a quelqu'un. MA mere rentre dans la sal de bain elle était strésser elle avait toujour se bébé dans les bras. Je lui dit que ces paren vont finir par la tuer qu'on doit l'aider, mais elle m'écouter qu'a moitier et elle ne savai pas quoi faire.. je suis allé refermer la porte et je dis : tes vérou son pouri tu devrai les changer.. elle regarder hors de la salle de bain comme si elle était suivi pui elle me dit : j'ai pas les moyens pour les changer.. la mere de Alan rentra dans la sale de bain repri sa fille par le bras. (et je me suis réveillier)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Amie il y a beaucoup de symboles dans votre rêve, beaucoup de violence, mais également une grande confusion à  expliquer tout cela.
Les couleurs qui sont précises, vous disent que cela évoque la vie/le vécu, et non pas le souvenir.
Il vous faudrait aérer, et trier un peu afin que l'on puisse vous aider à  traduire cela.
Votre écrit est assez phonétique <c'est à  dire sans orthographe, ce n'est pas un reproche, loin s'en faut, ne le prenez pas comme une offence, ce n'est pas mon but>, mais entre les situations, les lieux, les parentés.. ce condensé est une espèce d'écheveau dès l'abord à  devoir dénouer.
C-éliia
Messages : 2
Inscription : 29 août 2010, 11:34
Localisation : Au fond d'une boite

Message par C-éliia »

Je suis désolé pour les fautes =s Merci d'avoir répondu :)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Ne vous formalisez pas Amie, je ne vous ai pas dit cela pour cela. Je vous demandais simplement d'aérer, et de trier un peu. Rien de +, et loin de moi la volonté de reprendre l'orthographe de ceux qui demandent. Jolie dimanche.
Répondre