Rever d'une dame

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

yansof
Messages : 4
Inscription : 29 août 2010, 19:39

Rever d'une dame

Message par yansof »

Bonjours,
dans mon rêve, après avoir fini mon abri de jardins, une dame a la quarantaine ma mit un bâton entre mes jambes (comme les sorcières pour voler) et puis je suis partie dans les airs en me sentant apaisée.

Merci d'avance de m'interpréter ce rêve :)
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

CONSTRUIRE UN ABRI DE JARDIN

:arrow: Abri : Symbole de l'angoisse et besoin de protection
=> Vous êtes en attente d'un changement, mais la nouveauté est pour vous source de peur et d'inquiétude

:arrow: CONSTRUIRE : Symbole du Passage à  la réalisation
=> Voir une construction, bâtir un édifice ou fabriquer un objet, en rêve, signifie que vous avez besoin de mettre de l'ordre dans vos idées, en passant par le stade de la réalisation; Votre vie connaît un essor. La façon de construire et l'état de la construction vous donnent un aperçu des moyens dont vous disposez

DAME DE LA QUARANTAINE
:arrow: FEMME :
=> L'apparition d'une femme anonyme dans un rêve est toujours révélatrice de votre propre image féminine (anima) personnelle.
Comment l'interpréter ?
=> Femme d'âge moyen (femme mûre): renvoie à  un regard maternel ou indique un moment de la journée (midi)
=> Sorcière : image maternelle négative (l'inverse de la fée dans les contes )

BATON ENTRE LES JAMBES
:arrow: Bâton :symbole de vitalité
=> Le bâton, vu en rêve, vous oblige à  prendre conscience de vos forces et pouvoirs. Il symbolise le sexe masculin, le désir et la volonté qui pénètre le corps du monde. Osez, osez, Joséphine....osez être entreprenant!

:arrow: Phallus : Symbole de fécon,dité et puissance créatrice
=> Votre vitalité est trés forte. Votre santé est excellente. et vos énergies vous poussent à  créer. C'est le moment !

S'ENVOLER DANS LES AIRS ET SE SENTIR APAISéE
:arrow: S'envoler dans les airs
=> Ce genre de rêve s'accompagne souvent d'un dentiment de jubilation : on se libère de la pesanteur, on montre aux autres, quand il y a un public, qu'on est différent
Comment l'interpréter ?
=> Ce rêve peut être lié à  la sexualité (sentiment de toute puissance, de prendre les autres de haut) mais aussi une envie de se débarrasser de ses contraintes ou une recherche de spiritualité qui permet de voir les choses d'un autre point de vue

:arrow: PAIX : Symbole de la paix du coeur
=> Vous sentir, en rêve, dans un état de paix profonde ouvre sur une période harmonieuse et prouve qu'un grand équilibre s'installe en vous


:arrow: Nirvâna : symbole de l'arrêt du mental au profit de l'amour absolu
=> Si vous êtes dans un état de bonheur, de perfection, d'amour absolu, c'est que vous avez touché et atteint la part indestructible qui est en vous : <<la connaissance pure>>. Autant dire que vous n'êtes pas prêt de l'oublier, surtout quand il s'agira de franchir les obstacles. Lesquels ne résisteront pas.


:arrow: Allégresse : symbole de grande joie
L'heure de la fin des épreuves a sonné. Vous retrouvez confiance en vous, et de nouveaux moyens d'agir vous sont donnés. Une période positive et entreprenante s'ouvre.
Répondre