réveillée en sursaut à cause de mon rêve

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mimicountry
Messages : 1
Inscription : 30 août 2010, 06:52

réveillée en sursaut à  cause de mon rêve

Message par mimicountry »

Bonjour

Je viens de m'inscrire car je me suis levée en sursaut ce matin, je vous explique

Dans mon rêve, je suis partie avec mon conjoint et mes deux enfants dans un magasin, là -bas mon conjoint drague ouvertement une femme et va jusqu'à  lui dire qu'il veut la revoir, et de là  ça va très vite il essait de me rendre folle il fait piquer des papiers dans mon sac par cette femme pendant que j'ai le dos tourné (papier qui montre qu'il a une relation extra-conjugale). Ensuite mes enfants disparraissent de mon rêve, j'hurle qu'il me les as pris et il rigole. C'est un peu plus compliqué que ça mais il est difficile de se souvenir de tout.

A ce moment là , je commence à  me réveiller doucement mais garde les yeux fermés pour essayer de voir la suite car montée d'angoisse;

Merci de m'éclairer sur ce rêve bizzare car je ne sais pas pourquoi mais je ne me sens pas bien depuis que je suis levée car je continue d'y penser.

Bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

Re: réveillée en sursaut à  cause de mon rêve

Message par laetty »

salut!
je te propose un resumé de comprehention de ton reve.
les personnages representes toutes des parties de toi ,to mari represente ton homme interieur ,ton animus et aussi tes actions exterieurs dans quel etats d'eprit tu pose les actes dans ta vie de tous les jours...
tes enfants represente tes oeuvres ,tes constructions ,ton devenir....
la femme represente ta femme interieur ,ton anima ...et on va voir maintenant ce que revele ce reve...



[quote="mimicountry"]Bonjour

Je viens de m'inscrire car je me suis levée en sursaut ce matin, je vous explique

Dans mon rêve, je suis partie avec mon conjoint et mes deux enfants dans un magasin,=le sommaire de ton reve exprime comment ton esprit se ressource affectivement et socialement... et comment sa se materialise..(donc regarder si la veille ou les jours apres les sentiments et actions avec ce reve corresponde)

là -bas mon conjoint drague ouvertement une femme et va jusqu'à  lui dire qu'il veut la revoir, et de là  ça va très vite=la le reve demontre que ton homme interieur recherche l'affectivité,la reconnaissance affectif,le besoin d'amour , tres prononcé ,certainement pose tu des actes dans ce sens actuellement dans ta vie ?

il essait de me rendre folle il fait piquer des papiers dans mon sac par cette femme pendant que j'ai le dos tourné (papier qui montre qu'il a une relation extra-conjugale).=tes actions sont dans une energie de recherche affectif tres prononcé , peut etre de vielles memoires d'insecurité affectifs sont presentes actuellement de vieux sentiments d'abandon ou de trahisons remonte a ton present et cela t'eveille certaine inquietude qui t'amene a te donner 2x plus a ceux que tu aime , tu tiens un peu des comptes dans ta tete (genre tiens je fais sa comme sa il sera content...)ton exprit exprime certaine attente en retour a ton devouement...mais tu n'as pas ce retour tant attendu apparement....

Ensuite mes enfants disparraissent de mon rêve, j'hurle qu'il me les as pris et il rigole. C'est un peu plus compliqué que ça mais il est difficile de se souvenir de tout.= on peut voir que tes peur sont basés sur certaine insecurité affectir ,l'idée de perdre tes oeuvres et toute tes materialisations serait emotionnelement difficile...meme si tu ne montre pas ta vulnerabilité aux regard des autres lorsque tu te sent blessé (tu doit etre une femme forte qui tient sa barque et qui ne se laisse pas bercer de temps en temps ...)

A ce moment là , je commence à  me réveiller doucement mais garde les yeux fermés pour essayer de voir la suite car montée d'angoisse;= la tu confirme par toi meme cet eveil a de vieilles memoires d'infidelités et d'insecurité affectif....

bon courage pour la suite..laetty

Merci de m'éclairer sur ce rêve bizzare car je ne sais pas pourquoi mais je ne me sens pas bien depuis que je suis levée car je continue d'y penser.

Bonne journée.[/quote]
Répondre