REVER DE MON EX

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aud889
Messages : 1
Inscription : 30 août 2010, 14:47

REVER DE MON EX

Message par aud889 »

hier soir, j'ai révé de mon ex et pourtant cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas revu, au reveil ce matin je me suis senti bizarre comme si il y avait une signification...
voici mon reve: je marchais sur la route dans mon ancien quartier ou j'habitais avant et a ma droite se trouvait des bancs assis sur ces bancs des jeunes hommes dont un qui a retenu toute mon attention mon ex qui disait à  ses mecs (tu veus ma meuf prend la) et bizarrement en le voyant j'ai senti mon coeur palpité et il a disparu,je le cherchais partout en vain puis a mon tour je me suis retrouver sur un banc allonge un livre à  la main et en penchant ma tete en arriere il reapparu, je me suis subitement retrouver dans sa chambre à  ses cotes allongé sur un lit, je sentais en moi le desir de lui faire l'amour mais je pensais a mon copain de maintenant puis je l'ai embrassé et plus rien, quand je me suis reveille je n'ai cesse de penser a ce reve de toute la journee, comme si j'avais un réel besoin de le revoir réellement et depuis je ne cesse de penser a lui nuit et jour mais j'ai eu comme un pressentiment...
Avatar de l’utilisateur
laetty
Messages : 50
Inscription : 06 déc. 2009, 13:36
Localisation : suisse

Re: REVER DE MON EX

Message par laetty »

salut !
les reves d'ex lorsqu'ils sont positifs represente une partie de soi meme qu'on a rapatriée.c'est reintegré tout le potentiel que lui ou elle recele et l'accepter.cela demontredes partie de soi psychologique qui doivent etre remodeler afin qu'un jour les distortions que represente un ex soit transcendés.si une personne s'est trouvé sur notre chemin c'est qu'on a des lecons a tirer de cette relations.
la l'aspect negatif est soulevé dans ton reve ,ce qui exprime que tu est attiré par le type d'energie que degageai ton ex ,tu est lié a sa actuellement ,cela est obsessionnelle et revele cette dualité en toi puisque tu est physiquement avec quelqu'un mais interieurement tu est avec ton ex....
ton esprit doit apprendre a transcender les difficultés auquel tu a du faire face dans cette relation passé,on voit que c'est pas a jour ...cela peut eveiller des memoires de trahisons et de jalousie ou d'abandon affectif selon comment tu arrive a faire ce travail sur toi meme....bonn suite

salutations.laetty




[quote="aud889"]hier soir, j'ai révé de mon ex et pourtant cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas revu, au reveil ce matin je me suis senti bizarre comme si il y avait une signification...
voici mon reve: je marchais sur la route dans mon ancien quartier ou j'habitais avant et a ma droite se trouvait des bancs assis sur ces bancs des jeunes hommes dont un qui a retenu toute mon attention mon ex qui disait à  ses mecs (tu veus ma meuf prend la) et bizarrement en le voyant j'ai senti mon coeur palpité et il a disparu,je le cherchais partout en vain puis a mon tour je me suis retrouver sur un banc allonge un livre à  la main et en penchant ma tete en arriere il reapparu, je me suis subitement retrouver dans sa chambre à  ses cotes allongé sur un lit, je sentais en moi le desir de lui faire l'amour mais je pensais a mon copain de maintenant puis je l'ai embrassé et plus rien, quand je me suis reveille je n'ai cesse de penser a ce reve de toute la journee, comme si j'avais un réel besoin de le revoir réellement et depuis je ne cesse de penser a lui nuit et jour mais j'ai eu comme un pressentiment...[/quote]
Répondre